Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > PS4 > PES 2018 : Le premier Data Pack est désormais disponible
PC / PS3 / PS4 / Xbox One / Xbox360 /
PES 2018 : Le premier Data Pack est désormais disponible

Konami a annoncé que le premier Data Pack de PES 2018 est désormais disponible gratuitement sur PlayStation4, Xbox One, PlayStation3, Xbox360 et Steam.

En complément de nombreuses améliorations, cette mise à jour majeure apporte plus de 100 modélisations faciales, inédites ou mises à jour. Ces modélisations sont rendues possibles par les innovantes technologies de scan 3D de KONAMI, qui permettent de répliquer jusqu’au moindre détail du physique d’un joueur – de ses tatouages à la manière dont son équipement lui sied.

De plus, les nouveaux équipements UEFA Champions League de l’Atlético Madrid et de l’A.S. Roma sont inclus dans cette mise à jour, couplés aux nouvelles chaussures disponibles cette saison, se déclinant en différentes combinaisons de couleurs. Ce sens du détail fait écho à la volonté continue de KONAMI de proposer une expérience de jeu aussi réaliste que possible dans PES 2018.

Le Data Pack 1 comprend également de nouvelles scènes cinématiques pour la Ligue des Masters. Jonas Lygaard, Senior Director of Brand and Business Development chez KONAMI, déclare : « Nous sommes ravis de l’accueil réservé à PES 2018 jusqu’alors, et nous nous réjouissons que les fans s’émerveillent de la qualité de l’expérience de jeu que nous leur proposons. » Il poursuit : « Notre promesse d’offrir l’expérience la plus réaliste et la plus précise qui soit aux joueurs de PES 2018 continue de se concrétiser avec nos Data Packs. Notre éternelle détermination à reproduire chaque détail de la réalité au sein du jeu se reflète dans ces packs, que notre équipe dédiée continue d’enrichir. »

KONAMI a également confirmé que le Data Pack 2 de PES 2018 est d’ores et déjà en développement et est prévu pour la mi-novembre. Davantage de détails seront annoncés prochainement.