Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > PES 2018 : Le premier Data Pack est désormais disponible
PC / PS3 / PS4 / Xbox One / Xbox360 /
PES 2018 : Le premier Data Pack est désormais disponible

Konami a annoncé que le premier Data Pack de PES 2018 est désormais disponible gratuitement sur PlayStation4, Xbox One, PlayStation3, Xbox360 et Steam.

En complément de nombreuses améliorations, cette mise à jour majeure apporte plus de 100 modélisations faciales, inédites ou mises à jour. Ces modélisations sont rendues possibles par les innovantes technologies de scan 3D de KONAMI, qui permettent de répliquer jusqu’au moindre détail du physique d’un joueur – de ses tatouages à la manière dont son équipement lui sied.

De plus, les nouveaux équipements UEFA Champions League de l’Atlético Madrid et de l’A.S. Roma sont inclus dans cette mise à jour, couplés aux nouvelles chaussures disponibles cette saison, se déclinant en différentes combinaisons de couleurs. Ce sens du détail fait écho à la volonté continue de KONAMI de proposer une expérience de jeu aussi réaliste que possible dans PES 2018.

Le Data Pack 1 comprend également de nouvelles scènes cinématiques pour la Ligue des Masters. Jonas Lygaard, Senior Director of Brand and Business Development chez KONAMI, déclare : « Nous sommes ravis de l’accueil réservé à PES 2018 jusqu’alors, et nous nous réjouissons que les fans s’émerveillent de la qualité de l’expérience de jeu que nous leur proposons. » Il poursuit : « Notre promesse d’offrir l’expérience la plus réaliste et la plus précise qui soit aux joueurs de PES 2018 continue de se concrétiser avec nos Data Packs. Notre éternelle détermination à reproduire chaque détail de la réalité au sein du jeu se reflète dans ces packs, que notre équipe dédiée continue d’enrichir. »

KONAMI a également confirmé que le Data Pack 2 de PES 2018 est d’ores et déjà en développement et est prévu pour la mi-novembre. Davantage de détails seront annoncés prochainement.