Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Sword Art Online: Fatal Bullet, un Season Pass et un DLC
PC / PS4 / Xbox One
Sword Art Online: Fatal Bullet, un Season Pass et un DLC

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé un season pass pour Sword Art Online: Fatal Bullet ainsi que la sortie prochaine du DLC “Ambush Of The Imposters”.

Le Season Pass inclura également les DLC à venir “Betrayal Of Comrades” et “Collapse Of Balance”. Avec son gameplay intense qui mélange des éléments de jeux de tir à la 3ème personne et des éléments d’action RPG, le jeu permet aux fans de revivre leur propre version de leur série animée préférée sur PlayStation4, Xbox One et PC via STEAM.

“Ambush Of The Imposters” proposera une toute nouvelle histoire avec un nouveau donjon et des combats de boss. Suite à des rumeurs concernant des unités ennemies, notre protagoniste et ses compagnons commencent leur enquête avec l’aide de Yamikaze, Dyne et Musketeer X… Une nouvelle histoire débute.

Ce premier DLC inclut :

De nouveaux personnages jouables : Dyne, Yamikaze et Musketeer X

Le mode de jeu Bullet Of Bullets: Avec leurs personnages personnalisés, les joueurs peuvent combattre Kirito, entre autres, dans ce nouveau mode de jeu offline

4vs4 Deathmatch Multiplayer Mode (disponible dans Hero Battle et Avatar Battle): Désormais les joueurs peuvent s’affronter en équipe de 4.

Les deux autres DLC du season pass comporteront également de nouveaux personnages :

Clarence et Shirley (Alternative Gun Gale Online) pour le DLC “Betrayal Of Comrades”
Alice et Eugeo (Alicization) pour le DLC “Collapse Of Balance”