Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Yu-Gi-Oh! rejoint Jump Force avec le héros de la série, Yugi Muto
PC / PS4 / Xbox One
Yu-Gi-Oh! rejoint Jump Force avec le héros de la série, Yugi Muto

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé juste avant le week-end l’arrivée de la franchise Yu-Gi-Oh! rejoint Jump Force (voir le trailer de la Gamescom) avec le héros de la série, Yugi Muto.

L’histoire de Yu-Gi-Oh! se déroule dans un monde où le jeu de carte, le duel de monstres, est une partie intégrante de leur quotidien. Le jeu peut rendre les maîtres riches et célèbres, tout comme les mener à leur perte.

Le personnage principale, Yugi Muto, est un garçon solitaire qui adore jouer au jeu sans pour autant être talentueux. Après avoir résolu le puzzle du Millénium, Yugi est devenu sans le savoir l’hôte de Yami Yugi, l’esprit du Pharaon Atem. Grâce à l’esprit du Pharaon, qui possède Yugi lorsqu’il est en difficulté, il est désormais capable de devenir l’un des meilleurs joueurs de duel des monstres au monde.

Jump Force sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et Steam en 2019.


Source : BANDAI NAMCO Entertainment Europe