MaXoE > GAMES > News > PC > Football Manager 2011 : de nouveaux détails
PC / PSP
Football Manager 2011 : de nouveaux détails

Sports Interactive et SEGA Europe annoncent que la version PC de Football Manager 2011 offrira la possibilité de publier succès et buts sur les sites de réseaux sociaux, et bénéficiera d’un nouvel angle de caméra pour la vue 3D des matches.

La version 2011 de la célèbre série Football Manager introduira la possibilité de télécharger des vidéos issues du moteur de match, grandement amélioré, directement vers un compte YouTube. Cela comprendra également des vidéos avec le nouvel angle de caméra du nouveau moteur de match, appelée « caméra TV », cette vue étant plus dynamique et plus proche, à la manière de ce qu’on voit lorsqu’on visionne un match à la télévision.

Via Twitter, les managers peuvent choisir des mises à jour manuelles ou automatiques de leurs succès vers leur compte Twitter, tandis que les utilisateurs de STEAM peuvent publier plus de 80 succès sur leur bureau de manager virtuel personnel accessible sur www.footballmanager.com, ainsi que sur leurs profils STEAM.

Une vidéo mettant en avant le téléchargement avec cette nouvelle vue de caméra déjà implémentée peut d’ores et déjà être visionnée sur la chaîne YouTube de Sports Interactive à l’adresse www.youtube.com/sigamesofficial.

L’annonce de ces nouvelles fonctionnalités suit la révélation de plus d’une douzaine de fonctionnalités de premier ordre ces deux dernières semaines, dont la liste complète est disponible à l’adresse www.footballmanager.com.

Enfin, les managers amateurs seront heureux d’apprendre que les très attendus Football Manager 2011, sur PC et Mac, et Football Manager Handheld 2011 sur PSP sortiront le 5 novembre.