Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Switch > Diablo III: Eternal Collection, le pack Nintendo Switch disponible en préachat
Switch
Diablo III: Eternal Collection, le pack Nintendo Switch disponible en préachat

Les fans peuvent désormais célébrer l’arrivée du seigneur de la Terreur sur la dernière console de Nintendo en préachetant le pack Nintendo Switch Diablo III: Eternal Collection. Celui-ci contient une Nintendo Switch et une station d’accueil aux couleurs de Diablo III, une pochette de transport Diablo III et un code de téléchargement pour Diablo III Eternal Collection.

Diablo III Eternal Collection inclut l’ensemble du jeu classique ainsi que ses extensions : Le retour du nécromancien et Reaper of Souls. En outre, les fans jouant sur Nintendo Switch recevront des objets en jeu uniquement disponibles sur la célèbre console de Nintendo, dont plusieurs objets inspirés de la série The Legend of Zelda : l’ensemble de transmogrification Ganondorf, la mascotte Cocotte, les ailes « Échos du masque » ainsi qu’un portrait Triforce doré.

Diablo III Eternal Collection permet aux joueurs de choisir parmi sept classes disponibles – barbare, croisé, chasseur de démons, moine, nécromancien, féticheur ou sorcier – avant de se lancer dans une aventure sombre et mémorable pour éradiquer des hordes de démons et amasser des tonnes de butin. Le jeu acclamé par la critique est renommé pour son style et sa jouabilité, parfaits pour jouer sur un téléviseur ou en mode portable grâce à la Nintendo Switch.

Le pack Nintendo Switch Diablo III: Eternal Collection est disponible en préachat dès maintenant chez les revendeurs sélectionnés et sera disponible à l’achat le 2 novembre.


Source : Communiqué