Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Xbox One > BlizzCon 2018 : de nouveaux jouets et vêtements arrivent bientôt
PC / PS4 / Switch / Xbox One
BlizzCon 2018 : de nouveaux jouets et vêtements arrivent bientôt

Les joueurs pourront prochainement acquérir de nouveaux jouets et vêtements Blizzard. Dévoilés à la BlizzCon 2018 le week-end dernier, ces articles permettront aux fans d’exprimer leur passion pour leurs personnages et jeux préférés d’une nouvelle manière.

Voici quelques-uns des articles dévoilés :

Six kits de construction LEGO Overwatch avec des mini-figurines des personnages les plus populaires du jeu, comme Tracer, Fatale, Hanzo, Genji, Soldat : 76, McCree, D.Va, Reinhardt, Pharah, Ange, Faucheur et Winston. La collection LEGO Overwatch sera disponible dans les magasins participant début 2019 et dans une plus large sélection de revendeurs à partir de l’été 2019.

Une gamme de blasters NERF Overwatch Rival et Microshots, commercialisée par Hasbro dans plusieurs enseignes en Europe à partir de janvier 2019. Hasbro a également dévoilé une nouvelle figurine d’Ange, la première de la série OVERWATCH ULTIMATES, disponible chez la plupart des grands distributeurs au printemps.

Des articles inspirés des différents jeux Blizzard pour la collection printemps d’UNIQLO.

Une figurine vinyle FUNKO POP! Overwatch à l’effigie d’Ashe, la nouvelle héroïne dévoilée à la BlizzCon.

Les fans peuvent consulter le site officiel de Blizzard pour se tenir au courant des dernières nouveautés.


Source : Communiqué