Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Tekken 7 : Le tournoi mondial officiel est de retour sur Twitch
PC / PS4 / Xbox One /
Tekken 7 : Le tournoi mondial officiel est de retour sur Twitch

Twitch et BANDAI NAMCO Entertainment Europe annoncent le retour du TEKKEN World Tour pour 2018. Twitch est de retour en tant que lieu exclusif pour suivre cette compétition e-sports, les différentes étapes et les contenus mondiaux.

Le TEKKEN World Tour 2018 débutera le 16 mars, au Final Round à Atlanta aux Etats-Unis avec des étapes en Amérique du nord : Californie, Texas, Illinois, Floride, Pennsylvanie, et Toronto au Canada. Les autres étapes se dérouleront à l’international : Thaïlande, Hong Kong, Koweït, Corée, Italie, Australie, Pérou, Royaume-Uni et d’autres. Les participants pourront s’inscrire à l’événement régional leur correspondant pour combattre et atteindre le haut du classement du TEKKEN World Tour.

Cette année, le TEKKEN World Tour a pris un format global en attribuant aux participants un nombre de points basé sur leurs résultats lors des événements locaux afin de créer un classement global. La saison de 8 mois allant de mars à novembre 2018, finira en beauté avec l’événement TEKKEN World Tour Finals à Amsterdam aux Pays-bas où la fierté nationale sera exposée, les cash prizes seront attribués, et le droit de se vanter sera remporté par le vainqueur. Tous les tournois seront retransmis exclusivement sur cette page.

« Le TEKKEN World Tour a créé l’un des plus importants moments des jeux de combats en 2017 sur Twitch, » selon Richard Thiher, Directeur de programme à Twitch. « En 2018, nous serons encore plus grands en mettant en place un nouveau classement global pour la série. Cela simplifiera non seulement la structure du tournoi mais profitera surtout à notre communauté internationale en développant les opportunités pour que plus de joueurs soient qualifiés.  Twitch enverra ensuite les 19 meilleurs joueurs à Amsterdam pour la grande finale. Les jeux de combats sont au premier rang dans l’Esports et le TEKKEN World Tour joue une grande partie dans la prédominance de ce genre.

Avec les précédents tournois, le TEKKEN World Tour a été capable d’apporter de nouvelles expériences à nos fans. Comme beaucoup de joueurs qualifiés et talentueux émergent autour du globe, nous voulons continuer et nous étendre dans plus de pays pour toucher davantage de joueurs,” dit Hervé Hoerdt, Vice-président marketing et digital à BANDAI NAMCO Entertainment Europe. “Avec le TEKKEN World Tour 2018 nous construisons une compétition encore plus importante pour le plus grand plaisir des joueurs et des fans du monde entier.

Pour plus d’informations sur le TEKKEN World Tour, rendez-vous sur le site officiel.