MaXoE > GAMES > News > PC > Assassin’s Creed Revelations, de nouveaux détails

Assassin’s Creed Revelations, de nouveaux détails

Ubisoft dévoile de nouveaux détails sur Assassin’s Creed Revelations, quatrième épisode de la série encensée par la critique. Ce nouveau volet plonge les joueurs dans la guerre séculaire que se livrent les Assassins et les Templiers, et mêle faits historiques et conspirations internationales.

Assassin’s Creed Revelations suit le voyage du maître Assassin Ezio Auditore sur les traces de son légendaire ancêtre Altair. Ezio est à la recherche de cinq sceaux qui sont la clé du futur de la confrérie des Assassins. C’est un voyage périlleux qui le mènera jusqu’à Constantinople, centre de l’Empire ottoman, où une armée grandissante de Templiers menace de déstabiliser la région.

L’art de l’assassinat. Ezio Auditore jouit d’une plus grande expérience, il est plus avisé et profite ainsi de capacités d’assassinat encore plus poussées. Grâce aux nouvelles armes et aptitutes  d’Ezio (lame-crochet, fabrication de bombes, version améliorée de la Vision d’aigle…), les joueurs pourront assassiner leurs cibles avec encore plus d’efficacité.

Le retour d’une légende. Assassin’s Creed Revelations signe le retour d’Altair, héros légendaire du premier Assassin’s Creed, en tant que personnage jouable.

Voyage vers Constantinople. De Masyaf, la forteresse des Assassins dans les montagnes durant la troisième croisade au monde vibrant et exotique de Constantinople, le joyau de l’Empire Ottoman au XVIe siècle, les joueurs seront saisis par la beauté des  paysages. En parcourant les rues bondées, ils découvriront des panoramas variés et plongeront dans un mélange de cultures en regardant Constantinople prendre vie.

De nouveaux personnages. Les joueurs rencontreront des personnages mémorables, comme le maître Assassin Yusuf Tazim, le prince Suleiman, destiné à devenir l’un des plus grands monarques de l’Histoire, ou encore Sofia Sorto, une femme qui se bat pour gagner l’amour d’Ezio.

Les joueurs pourront utiliser leurs capacités d’assassinat contre leurs amis. L’expérience multijoueur en ligne encensée par la critique fait son grand retour, enrichie avec de nouveaux modes, des cartes fascinantes et des personnages toujours plus travaillés.

 

Assassin’s Creed Revelations est prévu pour novembre prochain sur Xbox 360, PlayStation3 et sur PC.