MaXoE > GAMES > News > PC > Brink, Hunted: The Demon’s Forge, RAGE et The Elder Scrolls V: Skyrim en 2011
PC / PS3 / Xbox360
Brink, Hunted: The Demon’s Forge, RAGE et The Elder Scrolls V: Skyrim en 2011

Bethesda Softworks annonce les dates de sorties de quatre titres AAA pour 2011. Brink, Hunted: The Demon’s Forge, RAGE et The Elder Scrolls V: Skyrim sortiront tous sur PlayStation3, Xbox 360 et PC Games for Windows.

Brink est un FPS actuellement en développement chez Splash Damage. Il sortira le 17 mai prochain en Amérique du Nord et le 20 mai en Europe. Brink a été nommé ‘Game of Show’ lors de l’Eurogamer Expo 2010 et G4TV.com n’hésite pas à dire que “Brink va rehausser le niveau d’exigence pour les prochains FPS ”. Mélangeant jeu solo, co-op et multi-joueurs dans une seule et même expérience de jeu continue, Brink propose des terrains de jeu dynamiques, des options de customisation infinie et un système de contrôle innovant.

Hunted est lui un jeu d’action heroic fantasy. Il sortira en magasin le 1er juin 2011 en Amérique du Nord et le 3 juin en Europe. Hunted revisite le genre du dungeon crawler en ajoutant aux recettes de base l’intensité et l’action contenue dans les meilleurs shooters actuels. Hunted est développé par inXile Entertainment. Il a été surnommé le “Dungeon Crawler de la génération Gears of War” par Kotaku.com et décrit comme “violent et plein d’esprit” par Eurogamer UK.

RAGE, le très attendu FPS du légendaire studio id Software, sortira bien le 13 septembre prochain en Amérique du Nord et le 16 septembre en Europe. Le jeu a déjà obtenu de nombreuses récompenses suite à l’E3 2010. On citera notamment trois ‘Best of E3’ décernés lors des Game Critics Awards dont celui du ‘Best Console Game’ et le titre convoité de ‘Best Overall Game of Show’ remis par IGN. RAGE est un FPS à l’action frénétique, avec des séquences de combat en véhicules et un monde gigantesque à explorer. Ses graphismes tout simplement hallucinants sont le fruit de la technologie révolutionnaire d’id : l’id Tech 5.

The Elder Scrolls V: Skyrim a été annoncé en décembre dernier et les célèbres Bethesda Game Studios sont en charge de son développement. Ces studios sont principalement connus pour avoir développé précédemment Fallout® 3, Game of the Year 2008, et The Elder Scrolls IV: Oblivion®, Game of the Year 2006. Skyrim, le prochain épisode de cette saga The Elder Scrolls, entend bien réinventer et révolutionner le genre de l’epic fantasy en environnement ouvert. Le jeu bénéficiera d’un lancement mondial le 11 novembre prochain (11/11/11).

Nous sommes véritablement très heureux à l’idée d’offrir tel un line-up à tous nos fans », s’enthousiasme Vlatko Andonov, président de Bethesda Softworks. “Nos titres sont à la fois variés et de grande qualité. 2011 sera une très belle année pour les gamers.”