MaXoE > GAMES > News > PC > Brink sortira une semaine avant la date prévue

Brink sortira une semaine avant la date prévue

Bethesda Softworks annonce que Brink sortira une semaine avant la date prévue. Brink sera donc disponible le 13 mai. « La production a finalisé Brink plus tôt que prévu : il n’y avait aucune raison de faire attendre les joueurs, très impatients de se procurer le très attendu Brink une fois celui-ci terminé », a déclaré Pete Hines, vice-président RP et marketing de Bethesda Softworks. « Jusqu’à présent, les réactions ont été élogieuses : nous savons que le public attend avec impatience de se connecter pour jouer. Donc puisque nous sommes en mesure d’avancer la date de sortie, nous le faisons ».

Brink, shooter subjectif immersif en développement chez Splash Damage, le studio renommé pour sa maîtrise du multijoueur, a été désigné « Game of Show » à l’Eurogamer Expo 2010. G4TV.com a déclaré que « Brink révolutionne le shooter » et selon Destructoid.com, « ce sera l’un des jeux de tir de l’année ».  Jeuxvideo.com lui a remis le prix du « Meilleur FPS » lors de l’E3 2010.

Brink concentre la jouabilité du jeu en solo, en coopération et en multijoueur en une seule expérience fluide. Il présente des champs de bataille dynamiques, des options avancées de personnalisation et un système de déplacement innovant.

Brink sortira surXbox 360, PlayStation3 et au format Games for Windows.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...