Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > DS > Call of Duty: Black Ops – First Strike, événement au Game Saint-Lazare
DS / PC / PS3 / Wii / Xbox360
Call of Duty: Black Ops – First Strike, événement au Game Saint-Lazare

Activision et GAME annoncent un événement exceptionnel pour la disponibilité du premier pack de cartes pour Call of Duty : Black Ops, nommé First Strike. Le talentueux chanteur Matt Pokora et le présentateur vedette Alex Goude donnent rendez-vous aux fans de Call of Duty pour un match au sommet au magasin GAME Saint-Lazare ce mercredi 2 février à 13h30.

Une distribution de posters, une séance de dédicace ainsi que la possibilité d’affronter l’un de nos deux VIP sont au programme. Le meilleur joueur repartira même avec une console Xbox360.


Animations

– Match au sommet entre Matt Pokora et Alex Goude
– Tournoi sur Call of Duty : Black Ops – First Strike
– Distribution de posters
– Séance de dédicace

Pour rappel, Call of Duty : Black Ops représente le plus gros lancement de l’histoire du divertissement. Le jeu développé par Treyarch a généré près de 40 millions d’euros de recettes dans l’hexagone lors de la première semaine de vente. Aujourd’hui, le titre s’est écoulé à plus de 1.2 millions d’exemplaires en France.

Call of Duty: Black Ops – First Strike (contenu téléchargeable) propose 5 nouveaux champs de bataille très divers : 4 cartes multijoueur et une nouvelle expérience avec les zombies. « Le Mur de Berlin » verra s’affronter deux factions de chaque côté du fameux mur. « Discovery » est un avant-poste allemand désaffecté en zone arctique. « Kowloon » proposera des combats sur les toits de tours et autres édifices chinois sous une pluie battante. « Stadium » inclura une patinoire de hockey sur glace. Enfin, dans “Ascension”, vous combattrez les zombies dans une base de lancement soviétique.

Call of Duty : Black Ops – First Strike : disponible le 1er février sur Xbox360.


Informations pratiques

GAME Saint-Lazare
6 rue d’Amsterdam
75009 Paris
A partir de 13h30