MaXoE Focus Game of Thrones
MaXoE > GAMES > News > Xbox360 > Call of Duty : Black Ops, le pack First Strike le 1er février
Xbox360
Call of Duty : Black Ops, le pack First Strike le 1er février

Call of Duty : Black Ops : le pack First Strike sera lancé en contenu téléchargeable sur le Xbox LIVE dans le monde entier le 1er Février. Call of Duty : Black Ops First Strike représente la première extension en contenu téléchargeable du titre à succès de Treyarch et d’Activision dont vous pouvez lire ton test ici.

« Nous nous sommes engagés à soutenir les fans de Call of Duty : Black Ops avec des mises à jour du jeu en continu et de nouveaux contenus passionnants, » a déclaré Mark Lamia, Directeur du studio Treyarch. « Nous sommes impatients d’apporter Call of Duty® : Black Ops First Strike à nos fans. Le pack propose quatre toutes nouvelles cartes en multijoueur, et une nouvelle carte Zombie passionnante qui sera accessible plus tard. »

Le Pack Call of Duty : Black Ops First Strike présente quatre nouvelles cartes multijoueur, comprenant le Mur de Berlin, Discovery, Stadium et Kowloon, et une nouvelle carte Zombie appelée Ascension. Pour les membres Silver du Xbox LIVE qui n’ont pas encore découvert le multijoueur sur Call of Duty : Black Ops, le Xbox LIVE offrira la possibilité d’accéder gratuitement au mode multijoueur du 28 au 30 Janvier.

Développé par Treyarch et édité par Activision, Call of Duty: Black Ops est entré dans l’histoire du divertissement en Novembre dernier depuis qu’il a explosé le box office du cinéma, du livre et du jeu vidéo avec des records de ventes dès son lancement mondial atteignant plus de 650 millions de dollars en cinq jours dans le monde.

Call of Duty; Black Ops est classé PEGI 18+. Pour obtenir des informations complémentaires à propos de Call of Duty, vous pouvez visiter le site www.callofduty.com/blackops et le compte Twitter @JD_2020.