MaXoE > GAMES > News > Xbox360 > Carnival: bouge ton corps ! en exclusivité sur Xbox360 pour Kinect
Xbox360
Carnival: bouge ton corps ! en exclusivité sur Xbox360 pour Kinect

2K Play vient d’annoncer que le prochain titre de sa franchise Carnival est annoncé en exclusivité sur Xbox 360 pour Kinect. Carnival: bouge ton corps ! développé par Cat Daddy Games, le studio de 2K qui a créé le jeu original, est annoncé pour avril prochain. Tenez-vous prêt à plonger dans l’aquarium des requins, faire un tour endiablé de montagnes russes ou à danser sur la célèbre chanson folk  Cotton-Eyed Joe avec le Singe Barker.

Plus de 7 millions de fans à travers le monde ont été conquis par les jeux Carnival,” commente Steve Lux, Vice President of business development pour 2K Play. “Aujourd’hui, grâce à l’expérience immersive de jeu sans manette de Kinect sur Xbox 360, une nouvelle génération de joueurs pourra littéralement pénétrer dans l’univers de Carnival.”

Nous sommes ravis que 2K Play ait réinventé Carnival pour profiter pleinement de la technologie Kinect. Les joueurs prennent ainsi part à une expérience sans manette, excitante et ultra fun, rendue possible grâce à Kinect,” ajoute Matt Barlow, General Manager Xbox Marketing.

Carnival: bouge ton corps ! a été développé spécifiquement pour exploiter entièrement la technologie innovante de Kinect pour Xbox 360. Cinq allées du parc à thèmes – de Coaster Corner à Whirligig Way – permettent de choisir entre faire des lancers dans une batting cage, éviter une tornade dans une course de montgolfières, partir pour un voyage galactique vers Mars à bord d’une fusée…

Les jeux classiques tels que le Joyeux Bowling, Casse-tout et la Roue de la Fortune amuseront toute la famille. De nombreux lots et surprises seront accessible parmi lesquels des dragons comme animaux de compagnie, des cowboys robots, des ours volants et des masques de ninja.

Pour plus d’informations sur  Carnival: bouge ton corps !, visitez le site www.2kgames.com/2kplay ou connectez-vous sur facebook.com/carnival games et twitter.com/2KPlay.