Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Castlevania Lords of Shadow 2 : Dracula s’éveillera en février 2014
PC / PS3 / Xbox360 /
Castlevania Lords of Shadow 2 : Dracula s’éveillera en février 2014

Konami a annoncé lors de la récente Gamescom, que Castlevania: Lords of Shadow 2 sortira sur PlayStation3, Xbox 360 et Windows PC le 25 février aux Etats-Unis, en Europe le 27 février et le 28 février au Royaume-Uni.

Castlevania: Lords of Shadow 2 est la suite du très populaire reboot de 2010 de la série vampirique, utilisant les bases de son prédécesseur acclamé par la critique. Suite à l’écoute attentive de la base de fans de la série, cette suite brave les limites de l’épique avec un tout nouveau scénario, de nouveaux ennemis et de nouveaux graphismes.

Elle bénéficie également de nombreux ajouts majeurs qui offriront une expérience immersive et davantage en monde ouvert, dans laquelle les joueurs incarneront Dracula, ressuscité dans un monde contemporain et chargé de vaincre une menace aussi vieille que le temps…

Le monde de Castlevania: Lords of Shadow 2 porte la série vers de nouveaux horizons, offrant pour la première fois une véritable zone de jeu ouverte, explorable à loisir.

Castlevania: Lords of Shadow 2 marque la conclusion de l’épopée de KONAMI et MercurySteam, un conte épique traitant du mal et de la rédemption. Chacun des aspects du jeu est plus grand, plus large et plus profond que son prédécesseur.

L’échelle du jeu ne s’étend pas seulement au niveau de la gigantesque cité qu’explore Dracula, mais aussi au niveau de sa quête, contenant davantage de complexes batailles de Titans ; un plus large bestiaire d’ennemis, chacun d’eux nécessitant une stratégie particulière pour être vaincu ; ainsi qu’une ultime confrontation avec les adversaires les plus haineux et enragés.