MaXoE > GAMES > News > DS > Chibi Japan Expo : Yuuki et des musiques d’Anime et jeux vidéo
DS / Evènements / J-Music / Musique / Oldies / PC / PS2 / PS3 / PSP / Wii / Xbox360
Chibi Japan Expo : Yuuki et des musiques d’Anime et jeux vidéo

Sous les projecteurs, la scène principale de Chibi Japan Expo devient une véritable scène de concert où artistes de J-Music et musiciens passionnés d’Anime et autres jeux vidéo font leur show.


Yuuki en solo pour la première fois à Chibi Japan Expo

Yuuki n’est pas inconnue du public puisqu’elle est déjà venue à Chibi Japan Expo, Japan Expo et Japan Expo Sud, avec sa tout aussi charmante complice du duo Jelly Beans ! Pour le Volume 4, c’est en solo que Yuuki vient séduire le public de Montreuil dimanche. Cette jeune auteur, compositeur et interprète fait découvrir ses morceaux entre J-Pop et rock, et s’apprête à entraîner ses fans dans un live plein de passion et d’énergie.


Anime, films et jeux vidéo en live

Les fans d’animation, de cinéma ou de culture vidéoludique découvrent la musique de leurs oeuvres préférées sur scène et en live grâce à DoReMi Game & Cie et Yumeduo ! De Zelda à Final Fantasy en passant par les Anime du studio Ghibli et bien d’autres, ces passionnés de musique vous plongent dans les univers d’oeuvres devenues cultes ! DoReMi Game & Cie est une association de musiciens qui interprètent aussi bien des morceaux parmi les plus célèbres que des oeuvres peu connues du grand public. En solo, duo ou formation rock, cette équipe de 16 membres replonge le public au coeur de leurs Anime et jeux vidéo favoris.

Yumeduo est un duo composé d’un violoniste, Johan VERON, et d’un pianiste, Jean-Vianney ZENATI, qui interprète sur d’authentiques instruments classiques des arrangements et des transcriptions de musique d’Anime, films ou jeux vidéo qu’ils réalisent eux-mêmes et font partager au public.

Samedi soir, tenue à paillettes exigée sous la boule à facettes de Montreuil. La scène principale accueille le public sur son dance floor le temps d’une Disco Party menée de main de maître par le duo ☆Wotaku World Wave☆.


Du 29 au 31 octobre, la musique est à la fête sur la scène principale de Chibi Japan Expo. Rendez-vous pour de purs instants de bonheur à Paris-Est Montreuil.