MaXoE > GAMES > News > PC > Deus Ex : Human Revolution, des éléments exclusifs sur Facebook

Deus Ex : Human Revolution, des éléments exclusifs sur Facebook

Eidos-Montréal et Square Enix offrent aux utilisateurs de Facebook la possibilité de débloquer de nombreux éléments exclusifs de Deus Ex : Human Revolution en encourageant les fans et leurs amis à “Aimer” la page Facebook officielle de Deus Ex à cette adresse. À mesure que les utilisateurs « aimeront » la page, plus de 90 exclusivités – dont des vidéos, séquences making-of et artworks – seront dévoilées.

Deus Ex possède l’une des communautés les plus passionnées et fidèles du jeu vidéo. Leur proposer cette opération qui récompense leur loyauté – avant même la sortie du jeu – est une excellente façon pour nous de leur rendre la pareille », déclare Kyle Stallock, Community Manager de Eidos-Montréal. « La communauté présente sur Facebook a désormais le contrôle sur le planning de sortie d’une sélection de nos éléments favoris du jeu. Nous avons de nombreuses surprises et exclusivités prévues, et les fans peuvent dès maintenant inviter leurs amis à « aimer » la page pour commencer à les débloquer. »

Cette nouvelle opération, qui débute aujourd’hui, prévoir d’offrir plus de 90 récompenses aux fans Facebook, parmi lesquelles des fonds d’écran, images du jeu et artworks conceptuels, ainsi que des détails supplémentaires sur les Augmentations, les armes et l’histoire du jeu.

Précédemment, lorsque la communauté Deus Ex : Human Revolution sur Facebook a dépassé les 10.000 « J’aime », elle a été récompensée avec un fond d’écran exclusif créé par Jonathan-Jacques Belletête, le directeur artistique, inspiré du très rare t-shirt du jeu conçu à l’occasion du salon PAX East 2011.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?






Loading ... Loading ...