MaXoE > GAMES > News > PS3 > DJ Hero 2 avec Tiësto

DJ Hero 2 avec Tiësto

Lorsque la fête sera lancée au mois d’octobre, les DJs et MCs virtuels du monde entier pourront mettre le feu grâce aux deux platines et au micro du jeu DJ Hero 2 d’Activision. Ils auront la possibilité de mixer avec Tiësto, l’un des artistes, DJs et producteurs de musique électronique qui a défini le genre. En travaillant avec des artistes comme Muse, Justin Timberlake, Jónsi des Sigur Rós, Flo Rida, Sean Kingston et Three 6 Mafia, mais également en jouant devant des milliards de fans lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’Athènes, puis en étant invité en tant que vedette dans les Festivals musicaux Coachella et Bonnaroo, Tiësto a gagné son statut de plus grand DJ de la planète. Le nominé aux GRAMMY fera danser un nouveau public, le public virtuel, en devenant l’un d’entre eux et proposera deux mix exclusifs et très rythmés. Il rejoindra également la liste grandissante d’artistes jouables incluant Deadmau5, David Guetta, DJ Qbert et bien d’autres.

« L’objectif de DJ Hero 2 est de réunir les gens de différentes origines, âges et avec différents goûts musicaux pour s’amuser à mixer sur leur musique favorite.  La façon dont la musique se construit est totalement nouvelle et unique, en tant que DJ je ne pouvais pas demander plus » déclare Tiësto. « Je suis ravi de participer à cette aventure et de contribuer à un tel jeu avec une bande son incroyable. »

« Entre les tournées à travers le monde et les collaborations pour 5 albums à succès avec des artistes parmi les plus visionnaires au monde, mais aussi grâce à ses performances dans les plus grands clubs et meilleurs festivals, Tiësto est l’un des plus grand DJs au monde » confie Tim Riley, Vice-Président des Affaires Musicales chez Activision. « Nous avons réuni un casting comprenant les DJs les plus renommés et talentueux. Le fait que Tiësto apporte son style unique ajoute un parfum incroyable à la meilleure bande-son du jeu vidéo

Véritable concentré de son et de convivialité, DJ Hero2 permettra aux joueurs de se retrouver et de faire la fête grâce aux nouveaux modes multijoueur. Découvrez les Battles, où deux DJs s’affrontent sur des mix imaginés spécialement dans ce but.  Les chanteurs aussi auront leur moment de gloire avec un système intégré de chant et de rap, où paroles et rimes s’affichent à l’écran. Grâce au mode Soirée, chacun peut rejoindre ou quitter la partie quand il le souhaite ! Avec les plus gros titres de dance, de pop et de hip-hop des meilleurs artistes de la planète, remixés par des DJs de renom, la bande-son du jeu proposera plus de 80 mix exclusifs dans DJ Hero2. Pour une expérience musicale encore plus intense, le jeu laissera le champ libre à la créativité et permettra aux joueurs d’ajouter leur touche personnelle en modifiant directement les rythmes à l’aide de scratch, cross-fading et samples en free-style. Le jeu proposera aussi un tout nouveau mode carrière (mode Empire) où les joueurs débuteront comme DJ novice pour finir à la tête d’un empire du divertissement, grâce à leurs talents de DJ.

Dès cet automne, DJ Hero2 invitera une nouvelle vague de DJs virtuels aux platines avec son pack Party qui comprendra un exemplaire du jeu, deux platines et un micro… l’expérience ultime pour une soirée entre amis dans une seule boîte ! Les fans du premier jeu vidéo sorti en 2009 pourront se procurer DJ Hero2 avec le pack Platine, comprenant une platine et un exemplaire du jeu, ou bien acheter le jeu séparément. Le jeu est développé par FreeStyleGames sur Xbox 360, PlayStation3 et Wii. Pour plus d’information sur DJ Hero2, vous pouvez vous rendre sur www.djhero.com, www.facebook.com/djhero et www.twitter.com/djhero.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...