MaXoE > GAMES > News > PC > Dragon Age II sort aujourd’hui !

Dragon Age II sort aujourd’hui !

BioWare annonce que Dragon Age II est disponible dès maintenant chez en France. « Je suis très fier de la direction que notre équipe a choisi de faire prendre à Dragon Age II. C’était aussi courageux qu’ambitieux . Pour moi, c’est l’un des meilleurs jeux de BioWare », affirme Ray Muzyka, co-fondateur, directeur général de BioWare et vice-président senior d’Electronic Arts. « L’équipe de Dragon Age a construit son succès avec Dragon Age: Origins, tout en se faisant un point d’honneur à rester innovante et à prodiguer des combats encore plus captivants pour créer un style tout à fait inédit et imposer une technique narrative dynamique. Ils ont placé la barre encore plus haut, que ce soit pour la franchise ou pour le genre. »

Avec Dragon Age II, vivez l’ascension au pouvoir de Hawke, un réfugié qui survit à la destruction de son foyer, et vous ferez de lui le Héraut de Kirkwall. Mais prenez garde, car autour de son ascension se développe un mythe trouble, construit sur des rumeurs entourées de mystère. Le mystère : tel est le moteur de son incroyable histoire qui s’étale sur toute une décennie. Démêlez les fils de la légende en vous entourant des alliés les plus redoutables. Prenez des décisions cruciales, amassez gloire et fortune et marquez l’Histoire de votre empreinte. L’univers de Dragon Age en sera à jamais changé.

Mais ce n’est pas tout. Le premier pack de contenu téléchargeable de Dragon Age II, « Le prince exilé », est également disponible dès aujourd’hui. Dans « Le prince exilé », accompagnez le noble Sébastian Vaël, un archer, dans sa quête pour venger la mort tragique de sa famille. Seul héritier suite au massacre des siens, Sébastian se voit contraint de plonger dans d’épineuses questions de politique et d’héritage de trône.

Une fois aux côtés de Sébastian, avec sa loyauté inébranlable et sa spectaculaire adresse au tir, vous déciderez soit de venger l’assassinat de sa famille et de revendiquer son titre de prince, soit de diriger sa soif de vengeance contre vos propres ennemis, à Kirkwall. Une fois que vous aurez mis un point final à cette aventure intense, vous pourrez enrôler Sébastian en faisant de lui votre compagnon dans Dragon Age II. Vous pouvez acheter « Le prince exilé » séparément pour 6,99€ ou 560 Microsoft Points.

Dragon Age II est disponible sur PlayStation3, Xbox 360, PC et Mac. Le jeu est classé PEGI 18. Pour en savoir plus sur Dragon Age 2, rendez-vous sur http://www.dragonage.fr/, et suivez l’actualité sur Facebook : http://www.facebook.com/bioware.fr.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...