MaXoE > GAMES > News > Oldies > Duke Nukem Forever sur consoles et PC en 2011

Duke Nukem Forever sur consoles et PC en 2011

2K Games et Gearbox Software annoncent que Duke Nukem Forever fera officiellement ses débuts tant attendus sur Xbox 360, PlayStation3 et PC en 2011. Duke Nukem, le personnage de jeu vidéo le plus irrévérencieux de tous les temps aux répliques cultes, apposera sa signature de tombeur, fumeur de cigares, buveur de mousses et donneur de coups de pieds au cul lors de son retour pour sauver la Terre (et nos gonzesses) d’une horde d’aliens barges.

« Toutes les bonnes choses prennent du temps… beaucoup de temps, » s’amuse Christoph Hartmann, Président de 2K. « Après s’être absenté du monde du jeu vidéo, Duke Nukem est de retour et meilleur que jamais récompensant ainsi notre patience, les fans de la première heure et les nouveaux mâcheurs de chewing-gum. Ne nous méprenons pas – Duke Nukem Forever est un témoignage d’une époque où les shooters savaient être audacieux et fun. »

Chaussez vos lunettes noires et préparez-vous à entrer dans la peau de Duke Nukem, dont la légende a grossi de façon spectaculaire depuis sa dernière aventure. Les hordes d’aliens sont de retour et seul Duke peut sauver le monde, à nouveau. Cochons flics, aliens aux rayons réducteurs et autres boss immenses n’empêcheront pas notre héros de mener à bien son seul et unique objectif : sauver le monde, sauver les gonzesses et être un dur à cuire. Le King of All Shooters est de retour avec des armes de plus haut point, des aliens de taille et des niveaux d’interactivité sans précédent.

Marquer des points, soulever des poids, lire des magazines pour adultes, dessiner des messages vulgaires ou lorgner une des nombreuses jolis filles qui peuplent la vie de Duke; voici ce qui vous attend en incarnant Duke. Duke Nukem a été et sera toujours immortalisé dans l’histoire des jeux vidéo, et c’est cela sa légende. “Hail to the king, baby! C’est incroyable, ça laisse sans voix mais cela va vraiment arriver!” commente Randy Pitchford, Président de Gearbox Software, « Gearbox a permis aux personnes clés qui ont bâti la franchise Duke Nukem ainsi qu’aux anciens créateurs du jeu de rester unis. Tous les joueurs méritent une fin heureuse et pourront enfin ressentir l’esprit de Duke Nukem Forever, je suis fier et honoré d’avoir reçu cette confiance et faire que cela arrive. Suis-je fou ? Balls of steel, baby, balls of steel!”

Duke Nukem Forever est actuellement en développement sur Xbox 360, PlayStation 3 PC et n’a pas encore reçu la classification ESRB. 2K Games possède les droits d’édition exclusifs et à long terme sur le jeu. Pour plus d’informations sur Duke Nukem Forever : www.dukenukem.com.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...