MaXoE > ZOOM > News > Animaux > Farming Simulator partenaire officiel du Salon de l’Agriculture 2016

Farming Simulator partenaire officiel du Salon de l’Agriculture 2016

Farming Simulator 16Le Salon International de l’Agriculture, le plus important salon en terme d’affluence de visiteurs, se tiendra du 27 février au 6 mars à Paris Porte de Versailles.

Farming Simulator y sera présent sur 3 espaces : à l’entrée du pavillon institutionnel du Hall 4, à l’entrée du Hall 2.2 au sein de l’Odyssée Végétale, et près de l’espace canin du Hall 5.1.

Véritable phénomène, Farming Simulator est aujourd’hui l’un des jeux vidéo les plus vendus au monde sur consoles et sur PC. Les visiteurs du salon pourront jouer à Farming Simulator sur l’une des 21 bornes PlayStation4 de Sony, partenaire de l’opération.

Disponible sur PlayStation4, XboxOne, PlayStation3, Xbox360, et PC, Farming Simulator est un jeu de simulation agricole qui invite les joueurs à relever les défis quotidiens d’un agriculteur moderne.

Des cultures à l’élevage, en passant par la vente de produits frais et la sylviculture, les bénéfices réalisés permettent d’investir dans des véhicules et équipements agricoles fidèlement reproduits, et provenant des 50 plus grands constructeurs (New Holland, Ponsse, Case IH, etc.).


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...