MaXoE > GAMES > News > DS > Japan Expo 2011 dévoile sa programmation jeux vidéo

Japan Expo 2011 dévoile sa programmation jeux vidéo

Avis aux amateurs de loisirs interactifs, l’espace jeux vidéo de Japan Expo est de retour. Avec un espace dédié de plus en plus grand, Japan Expo vous invite à rencontrer les éditeurs, les professionnels du secteur mais aussi des associations.

– Sonic, l’icône incontournable du jeu vidéo, fête ses 20 ans. Pour l’occasion, SEGA dévoile en exclusivité mondiale, pour le public de Japan Expo, Sonic Generations. Afin de fêter l’événement comme il se le doit, l’éditeur vous donne rendez-vous dans un espace entièrement dédié au hérisson bleu où une pluie de cadeaux vous attend.

– La série mythique Dragon Ball est de retour sur consoles de salon ! Namco Bandai Games a choisi Japan Expo pour présenter en avant-première son prochain titre : Dragon Ball Game Project Age 2011. Une aubaine pour les fans qui rêvent de tester le titre en attendant sa sortie en automne prochain. Mais ce n’est pas tout, puisque l’éditeur réserve bien d’autres surprises aux visiteurs du festival.

– Final Fantasy XIII-2, la suite de Final Fantasy XIII, est annoncée ! Square Enix a d’ores et déjà programmé 2 présentations du titre les 30 juin et 1er juillet sur la scène jeux vidéo du festival. Une occasion unique d’en apprendre d’avantage sur l’un des  RPG les plus attendus de l’année 2012.

– Les meilleurs joueurs français de Super Street Fighter IIX ou encore Blazblue se sont donné rendez-vous à Japan Expo pour le Tougeki. Le festival accueille cette année la finale européenne du plus grand tournoi international de jeu de combat sur bornes d’arcade. À la clé pour le vainqueur : l’opportunité de se rendre au Japon pour participer à la finale mondiale de Tougeki 2011.

– Après l’immense succès de Dofus que l’on ne présente plus, Ankama revient avec Wakfu. Plongez dans une aventure passionnante à l’humour dévastateur.

– Suda51, l’illustre créateur de jeux vidéo à l’origine de Killer 7 et de No More Heroes est l’invité de Japan Expo. Il y présente son nouveau projet, le très attendu Shadows of the Damned, dont la musique est composée par Akira Yamaoka.
 
– À vos agendas : Akira YAMAOKA est en dédicace tous les jours ! Le célèbre compositeur de musique à l’origine du design sonore de la série de jeux Silent Hill vous attend à Japan Expo 12e Impact.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...