MaXoE > GAMES > News > DS > Les jeux Perfect World Europe présenté à Paris Games Week
DS / PC / PS3 / PSP / Wii / Xbox360
Les jeux Perfect World Europe présenté à Paris Games Week

Perfect World Europe annonce aujourd’hui sa présence lors du Paris Games Week qui se déroulera au parc des expositions de la porte de Versailles du mercredi 27 octobre au dimanche 31 octobre 2010.

Pour cette première édition du Paris Games Week, Perfect World présentera aux joueurs français ses différents jeux massivement multi-joueurs en ligne (MMO). Jade Dynasty, sorti le 14 octobre 2010 en France, sera totalement jouable et offrira aux joueurs la possibilité de se défier dans des combats d’art martiaux uniques. En avant première et en exclusivité européenne le dernier jeu de Perfect World, Forsaken World sera présenté sous toutes ses coutures par le community manager français. Ce MMO plongera les joueurs dans un univers fantastique dans lequel ils devront construire un empire et devenir à terme un dieu. Battle of the Immortals II, quand à lui se dévoilera aussi lors du salon, et permettra aux joueurs de découvrir un univers médiéval alliant différentes cultures mythologiques.

Pour de plus amples informations, rendez-vous au Paris Games Week ou sur le site officiel de Perfect World disponible à l’adresse suivante : http://fr.perfectworld.eu/.


Au sujet de Jade Dynasty

Basé sur une un roman Internet très populaire en Chine, Jade Dynasty propose un système de combat d’art martial unique se déroulant dans un monde persistant sans réelles frontières. Le jeu offre une multitude de fonctionnalités et de systèmes rarement proposés sur les MMO Free-to-Play. Jade Dynasty ne nécessite pas d’abonnement mensuel, car le jeu est téléchargeable et jouable gratuitement.


Au sujet de Battle of the Immortals II

Ce jeu est un MMORPG d’action: les joueurs se trouveront plongés dans des cultures extrêmement variées allant de la mythologie nordique à la dynastie Qin, tout en explorant des tombes et des donjons pour le très convoité Soul Gear, le plus puissant et glorieux équipement qu’un joueur puisse posséder. Cette extension de Battle of the Immortals séduira sans nul doute les joueurs français.


Au sujet de Forsaken WorId

Construire un empire, devenir un dieu et contrôler le monde de l’un des MMORPG Free-to-Play les plus attendus, voilà ce que Forsaken World offre à ses futurs joueurs. Cinq races distinctes sont proposées offrant chacune une approche et une histoire différentes du jeu. Forsaken World apporte une expérience de jeu unique et nouvelle pour les joueurs.