Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Xbox360 > Michael Phelps – Push the Limit sur Kinect Xbox360 en juin 2011
Xbox360
Michael Phelps – Push the Limit sur Kinect Xbox360 en juin 2011

Fruit d’une étroite collaboration avec Michael Phelps, 505 Games annonce aujourd’hui la sortie sur Kinect XBOX 360 de Michael Phelps – Push the Limit, l’une des plus réaliste et intense simulation de jeu de sport jamais développée.


A propos du jeu

Plongez au cœur d’une expérience surprenante aux côtés d’un des athlètes les plus médaillés de l’histoire grâce à Michael Phelps – Push the Limit, le premier jeu de natation capable d’offrir une reconnaissance exacte des mouvements, parfaitement retranscrite dans le gameplay. Le jeu, développé par Blitz Games Studios, vous met dans la peau d’un nageur de haut niveau faisant ses premiers pas dans le monde passionnant de la natation de compétition, avec l’espoir de battre Michael Phelps.

Push the Limit est une façon fun, physique et novatrice de jouer, complétée par des éléments qui séduiront les joueurs, les nageurs mais aussi les fans“ confie Phelps. “Je suis vraiment très heureux de contribuer au développement d’un jeu de natation qui reflète ma combativité et ma passion pour la natation. Push the Limit met l’accent sur la maitrise et le contrôle de tous les paramètres de course, de la gestion de l’adrénaline jusqu’à l’arrivée dans un parfait timing. Dans ma discipline, il faut énormément d’abnégation pour gagner ne serait-ce qu’un centième de seconde et je crois sincèrement que Push the Limit va amener les joueurs à donner le meilleur pour battre leurs adversaires, mais aussi à aller chercher l’excellence“.

Découvrez Michael Phelps – Push the Limit dans la première vidéo du jeu disponible sur www.michaelphelpsgame.com. Cette vidéo a été tournée à l’université Loyola de Baltimore dans le Maryland et retrace les premières captures de Phelps mises en lumière par la caméra Phantom HD, un concentré de haute technologie capable de saisir un niveau de détail incroyable, à raison de 1000 images par seconde en 1080p de résolution.

Avec plus de 8 millions de Kinects pour Xbox vendus depuis le lancement, l’attente des joueurs est grande quant aux jeux capables d’exploiter pleinement le potentiel du capteur, et Michael Phelps – Push the Limit utilise les capacités uniques du Kinect et propose une expérience sportive complète qui va au-delà de l’enceinte de la piscine. Le gameplay permet aux joueurs  d’appréhender les techniques qui permettent à Michael Phelps de dominer son sport, et de maîtriser chaque mouvement qui permettra de décrocher l’OR.  Lorsqu’on sait qu’un centième de seconde peut suffire à transformer une victoire en défaite, l’incidence de chaque geste est décuplée et le droit à l’erreur réduit à sa plus simple expression.

C’est un honneur pour nous tous chez 505 de travailler avec Michael Phelps, un véritable athlète qui a su redonner à la natation ses lettres de noblesse“ explique Ian Howe, Président de 505 Games. “ Ses conseils et ses commentaires se sont révélés précieux tout au long développement du jeu, au même titre que  ceux qu’il peut donner aux  joueurs dans leur quête de victoire

En Mode carrière, les joueurs participent à des tournois qui prennent place dans des endroits à couper le souffle. Les courses deviennent progressivement plus difficiles, alternant entre des piscines en plein air chauffées, et d’autres siégeant au sommet de chaînes de montagnes glacées, en passant par un dojo japonais, et un énorme complexe omnisports à ciel ouvert de 80 000 personnes. Le chemin vers la gloire culmine avec le tournoi annuel de jeux où les joueurs peuvent se retrouver face aux meilleurs nageurs du monde – y compris Michael Phelps.

Grâce à la sortie du jeu, 505 Games travaille également en étroite collaboration avec la Fondation de Michael Phelps, qui vise à développer la natation sportive et à promouvoir une vie saine. Pour plus d’informations concernant Michael Phelps – Push the Limit, rendez-vous sur www.michaelphelpsgame.com et sur Facebook et Twitter #505_Games pour avoir les toutes dernières infos.