MaXoE > GAMES > News > PC > SEGA annonce le développement de Renegade Ops

SEGA annonce le développement de Renegade Ops

SEGA annonce Renegade Ops, un nouveau jeu de tir jouable en coopératif qui sera disponibble en téléchargement au cours de l’année 2011. Créé par le développeur Suédois Avalanche Studios, Renegade Ops est prévvu pour le Xbox Live Arcade, le PlayStation Network et sur plusieurs plateformes de téléchargement PC.

Renegade Ops proppose aux joueurs de rejoindre une unité de commandos, envoyés derrière les lignes ennemies pour vaincre Inferno, un tyran psychopathe voulant régner sur le monde. Eliminez des ennemis dans des environnements surprenants en utilisant des véhicules équipés d’armes variées comme des ondes de choc électromagnétiques et des mitrailleuses à canon rotatif Gatling. Les joueurs poouront se battre seuls dans le mode solo, faire équipe avec un ami dans le mode deux joueurs en écrran partagé, ou rejoindre des parties en ligne incluant jusqu’à 4 joueurs. Frayez-vous un chemin avec vos amis en jouant en coopératif ou accumulez les succès personels pour améliorer votre rang dans les  classements en ligne.

« Renegade Ops est le premier pas d’Avalanche Studios dans le monde des jeux en  téléchargement et cela ne sera certainement pas le dernier. Grâce à la solidité de notre  technologie nous pouvons faire travailler nos équipes sur des jeux conçus pour le  téléchargement tout en libérant leur créativité », a déclaré Linus Sundberg,  Fondateur et Producteur Exécutif d’Avalanche Studios.

« Plusieurs développeurs du studio avaient envie de travailler sur un projet de jeu à  télécharger. Nous avons donc constitué une équipe, conçu une nouvelle licence et SEGA  nous a donné l’opportunité de concrétiser ce projet. Cette licence est avant tout un jeu où  l’on pilote des véhicules, au sol ou dans les airs, en faisant exploser un maximum de cibles  en compagnie de ses amis. C’est le projet de jeu dont nous rêvions », a déclaré Andreas  Thorsén, Producteur Senior.

Libérez toute la puissance de votre arsenal et détruisez les obstacles se dressant sur votre  route : tous les moyens sont bons pour protéger le monde libre d’Inferno. Ce fou dangereux,  à la tête d’une organisation terroriste, a prouvé sa force au monde en faisant exploser une  bombe de forte puissance. Les dirigeants politiques décidant d’éviter le conflit avec Inferno,  le Général Bryant recrute une équipe de spécialistes, nommée Renegade Ops, chargée de  lutter contre ses plans de domination planétaire.

« Renegade Ops est la première licence entièrement digitale de SEGA et nous sommes  emballés par la qualité du jeu. Nous sommes heureux de travailler avec une équipe  talentueuse comme Avalanche Studios », a commenté Haruki Satomi, Vice President of  Digital Business de SEGA. « Jouer à Renegade Ops entre amis sera une expérience très  gratifiante ».

Un développement à suivre !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...