MaXoE Focus Game of Thrones
MaXoE > GAMES > News > PC > The Walking Dead : Survival Instinct avec les acteurs de la série télé
PC / PS3 / Télé / Séries / Xbox360
The Walking Dead : Survival Instinct avec les acteurs de la série télé

Alors que l’effervescence monte autour de la troisième saison de la série dramatique d’AMC « The Walking Dead« , vainqueur de plusieurs Emmy Awards, et suite à l’annonce faite en juillet dernierActivision vient d’annoncer que les stars de la série Norman Reedus et Michael Rooker vont reprendre leur rôle respectif de Daryl et Merle Dixon dans le jeu d’Activision The Walking Dead : Survival Instinct.

Leur apport est clé pour le studio de développement Terminal Reality dans sa détermination à offrir une expérience captivante et originale qui reste fidèle aux personnages ainsi qu’à l’esprit et l’histoire du « meilleur thriller jamais produit pour la télévision » selon Entertainment Weekly.

A propos du jeu

Dans The Walking Dead : Survival Instinct, les joueurs incarnent le mystérieux survivant Daryl Dixon équipé de sa fameuse arbalète. Ce jeu de survie en vue à la première personne prend place dans l’univers « The Walking Dead » et précède les évènements relatés par la série d’AMC. Il suit l’histoire de Daryl et de son frère Merle lors d’un périple cauchemardesque pour rejoindre la ville d’Atlanta, supposée plus sûre, alors que le monde autour d’eux s’écroule. Reedus et Rooker vont donner une véritable authenticité à leur personnage désespéré, luttant sans cesse contre le manque de ressource, les épouvantables walkers voire même leurs congénères survivants…

The Walking Dead le jeu video sera disponible en 2013 sur Xbox 360, Playstation 3 et Windows PC.

A propos de la série

La série d’AMC « The Walking Dead » raconte les mois et les années ayant suivi une apocalypse Zombie. L’histoire suit un groupe de survivant, emmené par l’officier de police Rick Grimes, voyageant pour trouver un endroit sûr où s’installer. « The Walking Dead » est la série dramatique préférée des 18-49 ans et des 25-54 ans. Nominée aux Golden Globes, déjà vainqueur de plusieurs Emmy Awards, la série est de nouveau nominée cette année pour trois Emmy Awards dont celui du Meilleur maquillage et prothèses pour une Série. La saison 3 de « The Walking Dead » est diffusée le Dimanche à 21h00 sur AMC aux Etats-Unis et sur Orange Cinéma Séries et NT1 en France.