MaXoE > ZOOM > News > Environnement > Ubisoft lance le Projet Journey pour Child of Eden
Environnement / Photographie / PS3 / Xbox360
Ubisoft lance le Projet Journey pour Child of Eden

Ubisoft annonce “Le Projet Journey”, une initiative permettant aux joueurs d’aider à parfaire le niveau final du jeu Child of Eden en proposant des images de leurs plus beaux souvenirs de la Terre.

Depuis hier, ce projet encourage les joueurs à soumettre leurs photos personnelles sur le site internet de Child of Eden (www.childofedengame.com). Elles peuvent montrer, par exemple, des visages souriants, de magnifiques photos de la nature, d’époustouflants paysages ou d’autres images heureuses et positives. Les joueurs ont jusqu’au 20 Novembre 2010 pour proposer leurs créations. Toutes les photos retenues seront incluses dans le niveau final de Child of Eden.

« Le thème de Child of Eden est “Espoir et Bonheur” et je souhaitais que les joueurs puissent ressentir de la joie à chaque fois qu’ils jouent au jeu », explique Testuya Mizuguchi, le fondateur du studio Q? Entertainment et directeur créatif de Child of Eden. « J’ai besoin de votre aide pour transmettre ces émotions positives. Envoyez-nous les images qui vous font vibrer afin que nous puissions les inclure à la fin du jeu. »


A propos du jeu

Child of Eden entraîne le joueur au cœur d’une bataille dont l’enjeu est de sauver le Projet Lumi, une mission consistant à reproduire une personnalité humaine au sein d’Eden, l’archive de la mémoire de l’humanité. Alors que le projet est sur le point d’être finalisé, l’archive est infestée par un virus inconnu. La mission du joueur consiste à sauver Eden du virus en ramenant l’espoir et la paix. Sous la direction du créateur de renom Tetsuya Mizuguchi, Child of Eden est un jeu de tir multi-sensoriel qui plongera les joueurs dans un kaléidoscope de visuels époustouflants et de musiques synchronisées pour une expérience de jeu sans précédent.

De plus amples informations sont disponibles sur www.childofedengame.com.