MaXoE > GAMES > News > PC > WRC 2 sortira au mois d’octobre 2011

WRC 2 sortira au mois d’octobre 2011

L’éditeur Black Bean Games a confirmé que WRC 2, le jeu vidéo officiel du championnat du monde des rallyes FIA 2011, sortirait au mois d’octobre 2011. La suite du fameux titre WRC est en cours de développement dans les studios Milestone et sera exclusivement éditée par Black Bean Games sur PlayStation3, Xbox 360 et PC.

L’édition 2011 du jeu vidéo officiel WRC proposera tous les rallyes de la saison 2011 World Rally Championship, ainsi que les équipes et les pilotes WRC. WRC 2 – le jeu officiel offrira un contenu beaucoup plus riche que son prédécesseur : 90 étapes, 15 environnements différents, 25 conditions de terrain / météo et 9 catégories de véhicules, depuis les modèles des années 60 jusqu’aux derniers modèles du WRC. Retrouvez également de nouveaux modes de jeu, un mode de jeu en ligne à 16 joueurs, un mode carrière complètement repensé et bien d’autres améliorations de gameplay, de contenu et d’effets visuels.

Luisa Bixio, responsable Spa et PDG ajoute : « Il y a des millions de fans du WRC et des jeux de courses dans le monde. Notre ambition est de les satisfaire avec nos produits sous licence officielle. Le prochain épisode du WRC a été fait pour eux. Suite aux commentaires de la presse internationale et des consommateurs, chez Black Bean Games et Milestone, mais aussi au sein de l’équipe North One Sport, tout le monde travaille intensément pour faire de cet épisode la nouvelle référence. Nous souhaitons vraiment proposer aux joueurs une expérience de course motorisée exceptionnelle, avec des graphismes imposants et un modèle de conduite exemplaire, ainsi que tous les éléments du WRC de la saison en cours : les pilotes, les classes, les rallyes, sans oublier les nouveaux niveaux spéciaux ! ».

Simon Long, PDG de North One Sport ajoute : « Le cru 2010 du jeu WRC a permis de remettre au goût du jour notre sport favori. Avec WRC 2, nous comptons bien enfoncer le clou. Pour le moment, le studio travaille d’arrache-pied pour produire un jeu avec plus de réalisme, plus de détails et plus de variété. Le nouvel opus s’appuie sur l’histoire du WRC, mais regarde aussi vers l’avenir de notre sport. A l’heure qu’il est, MINI est en train de s’attaquer aux écuries traditionnelles Citroën et Ford, entravant le retour de Volkswagen : nul doute que le WRC est en train de vivre un véritable âge d’or, que nous voulons partager avec tous les fans de jeux WRC ! ».


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...