MaXoE > GAMES > News > PS3 > Zumba Fitness dès novembre sur Xbox360
PS3 / Wii / Xbox360
Zumba Fitness dès novembre sur Xbox360

505 Games annonce Zumba Fitness, le jeu vidéo basé sur le phénomène international de Danse-Fitness qui a déjà séduit plus de 7.5 millions de personnes à travers 105 pays. Disponible dans un premier temps en exclusivité pour le Kinect de Xbox 360, Zumba Fitness offre une activité sportive et de remise en forme unique qui fera appel à toutes les parties du corps (bras, bassin, haut du corps, buste) pour un travail cardio-vasculaire complet au son des rythmes latinos. Cette nouvelle expérience de fitness interactive sera disponible le 26 novembre prochain.

Dans Zumba Fitness, les joueurs pourront découvrir ou parfaire neuf styles de danses différents: Reggaeton, Merengue, Salsa, Cumbia, Hip-Hop, Mambo, Rumba, Flamenco et Calypso. Le jeu propose une bande-son de 30 titres dont certains ont été intégrés sur les conseils du créateur du phénomène Zumba, Beto Perez (chorégraphe de Shakira) mais aussi de Gina Grand et Tanya Beardsley, les coachs préférées des fans de Zumba.

Quelque soit son niveau, Zumba Fitness est accessible à tous grâce à un programme personnalisable qui débutera par un tutorial « Learn the Steps », le joueur choisissant par la suite le mode Débutant, Intermédiaire ou Confirmé. Plus l’on réussit chaque mouvement en rythme avec le coach virtuel, plus la séance s’intensifie en mouvements spéciaux auxquels viennent s’ajouter en fond aux côtés du coach des danseurs supplémentaires.

Les joueurs peuvent danser en double pour tenter de remporter ensemble le plus de points possibles ou s’affronter grâce au mode multi-joueurs Zumba Attack. Ils pourront également se connecter au Xbox Live pour s’affronter en ligne jusqu’à 8 joueurs. Du contenu complémentaire sera mis à disposition en téléchargement comme de nouveaux morceaux de musique ou de nouveaux pas de danse pour offrir aux joueurs une expérience de Zumba Fitness encore plus riche.

Edité par 505 Games, Zumba Fitness sera disponible en exclusivité pour Kinect de Xbox 360 le 26 Novembre 2010. Les versions Nintendo Wii et PlayStationMove du jeu sont également prévues mais ne seront disponibles qu’à partir de début 2011.