A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
MaXoE > KISSA > News > Anime > Chikashi Kubota (One Punch Man) sera présent à Paris Manga & Sci-Fi Show 2018
Anime / Manga
Chikashi Kubota (One Punch Man) sera présent à Paris Manga & Sci-Fi Show 2018

Chikashi KUBOTA est un chara designer talentueux dont tout le monde a pu apprécier le travail sur la série événement ONE PUNCH MAN. Très actif, il oeuvre aujourd’hui sur FULI CULI 2, la suite de la série animée ovni et inclassable au succès incontournable.

Chikashi KUBOTA sera présent à Paris Manga & Sci-Fi Show 2018 et prendra part à des séances de dédicaces gratuites tout au long du week-end et participera également à une conférence le samedi, suivie de questions-réponses avec le public.

Présentation de Chikashi Kubota

Chikashi KUBOTA est passionné par l’animation depuis son plus jeune âge. Dès l’école primaire, il dessine des personnages de Dragon Ball dans les coins de son cahier pour s’occuper et les voit s’animer en le feuilletant. Il sait alors qu’il veut devenir animateur.

Extrêmement motivé, Chikashi KUBOTA tente sa chance pour intégrer le studio de production Xebec dès le lycée. S’il est alors recalé, il n’en perd aucunement son enthousiasme, boosté par le studio qui le trouve prometteur. Tout en intégrant une école spécialisée en animation, il reste en contact étroit avec le studio Xebec qui l’embauche officiellement comme animateur en 1998, il a alors tout juste 20 ans.

Puis, Chikashi KUBOTA a travaillé au studio Gainax comme animateur et directeur d’animation sur des œuvres telles que Gurren Lagann et Diebuster the Movie. En parallèle, il travaille comme directeur d’animation sur certaines œuvres de Hosoda Mamoru comme One Piece : Baron Omatsuri et l’île aux secrets et La Traversée du temps.

Plus récemment, il prend part en tant que directeur d’animation et animateur à la série animée Space Dandy réalisée par Shingo NATSUME. Egalement réalisateur de la série événement One Punch Man, M. NATSUME fait de nouveau appel aux talents de Chikashi KUBOTA, cette fois, au poste de character designer et de directeur de l’animation.

Chikashi KUBOTA est également le chara designer de la toute nouvelle série Fuli Culi 2 qui arrivera prochainement sur Cartoon Network US.