MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Voici un nouveau Concours Comics du MaXoE Festival et aujourd’hui nous allons du côté de Delcourt en vous proposant de gagner chaque jour pendant 5 jours (à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 30 juin 2019, 23:59) un exemplaire de Slots de Dan Panosian ! Pour participer, vous devez répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
MaXoE > KISSA > News > Anime > Haikyu!!, une première vidéo promotionnelle
Anime / Manga
Haikyu!!, une première vidéo promotionnelle

haikyu

Le site officiel de Production I.G pour l’adaptation animée de Haikyu!! (réalisé par Haruichi Furudate) a ajouté une première vidéo promotionnelle ce lundi.

L’histoire du manga suit Shōyō Hinata qui commence à jouer au volleyball après avoir vu des joueurs en classe élémentaire. Il souffre d’une défaite lors du dernier tournois au collège contre son rival Tobio Kageyama. Hinata rejoint le lycée Kurasuno et intègre l’équipe de volley pour avoir sa revanche.

Hinata se retrouve alors par hasard dans la même équipe que Kageyama. Ces rivaux formeront une paire légendaire entre mobilité et précision. Ensemble, il iront au tournois locaux et décideront d’aller jusqu’aux nationales pour battre l’équipe rivale de leur lycée.

L’animé sera diffusé au Japon dès avril de cette année.

Source :Yara-On!