MaXoE > KISSA > News > Anime > Paris Manga & Sci-Fi Show les 8 et 9 février 2014 : les premiers invités

Paris Manga & Sci-Fi Show les 8 et 9 février 2014 : les premiers invités

Paris Manga & Sci-Fi ShowParis Manga & Sci-Fi Show est de retour les 8 et 9 février pour une 17e édition. Le Parc des Expositions de la Porte de Versailles prendra des couleurs de fête et vous fera voyager, le temps d’un week-end dépaysant.

En 2013, 150 000 visiteurs ont parcouru les allées du salon imposant l’événement Paris Manga & Sci-Fi Show comme un rendez-vous immanquable.

Fans de manga, passionnés de mondes imaginaires, amateurs de super-pouvoirs, ce sont plus de 20 000 m2 au cœur de la capitale qui sont consacrés à leurs loisirs préférés.

Près de 300 stands seront présents pour proposer des nouveautés, des animations, des ateliers, des initiations, des projections et leur faire profiter pleinement de deux jours d’exception. Manga, jeux vidéo, concerts, dessins animés japonais, arts martiaux, comics, science-fiction, cinéma et séries télé, tous ces univers seront rassemblés pour le bonheur des petits et des grands.

Les premiers invités

Côté Paris Manga, Matsubara Hidenori, le chara designer de la série animée culte Ah! My GoddesS sera présent en dédicaces tout au long du week-end et ira à la rencontre des passionnés lors d’une conférence publique.

Les fans de musique seront, quant à eux, comblés par la venue du groupe Jupiter, acteur majeur de la scène japonaise visual kei.

Côté Sci-Fi Show, les acteurs américains Dave Prowse, alias Dark Vador (Star Wars), Christopher Judge (Stagate SG-1) et Paul McGillion (Stargate Atlantis) seront présents tout au long du week-end pour des rencontres avec le public, des séances de dédicaces et des photo-shoots. Les amateurs de comics retrouveront dores et déjà John McCrea (Spider-Man, Mars Attacks).

Les nombreux invités attendus au Paris Manga & Sci-Fi Show seront prochainement dévoilés. Ils viendront compléter le casting de stars participant à l’événement Paris Manga & Sci-Fi Show.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...