MaXoE > KISSA > News > Divers > KZTV, la chaine de l’animation et de la pop-culture japonaise
Divers / Télé / Séries
KZTV, la chaine de l’animation et de la pop-culture japonaise

Depuis septembre 2010, KZTV, la chaîne référence de l’animation japonaise, compte une augmentation de plus de 40% de ses abonnés sur Free.

Ces derniers ont d’ores et déjà le plaisir, comme les téléspectateurs de la première heure, de découvrir la toute nouvelle programmation de la chaîne. Entre nouvelles émissions, nouvelles cases horaires, nouvelles séries, pour sa seconde année KZTV offre autant de raisons de la regarder qu’il y a d’heures dans la journée.

Tout est pensé pour que chacun y trouve son intérêt, du fan absolu et exigeant au novice curieux. Parmi les exclusivités, les avant-premières, les séances cinéma, les titres expérimentaux, les marathons et les séries live (Flander’s Company, Noob …), retrouvez 3 nouvelles émissions :

– Moshi Moshi Music, pour décrypter toutes les tendances de la J-Music
– Gamekult – L’émission : Toute l’actu chaude du jeu vidéo présenté par la crème des journalistes du milieu
– Full Manga (en collaboration avec la rédaction du magazine Animeland), pour ne rien perdre des mangas incontournables dans la jungle des sorties

Tout le spectre de l’animation et de la pop-culture japonaise se répartit sur la nouvelle programmation de KZTV, et tout le monde s’y retrouve.

Vous pouvez voir la chaine sur :
– Free (Canal 117)
– Alice (Canal 79)
– Neufbox de SFR (Canal 64)
– CanalSat WebTV (Canal 450)