MaXoE > ZOOM > News > Auto / Moto / Vélo > Des voitures mythiques s’exposent à Paris Manga & Sci-Fi Show

Des voitures mythiques s’exposent à Paris Manga & Sci-Fi Show

Paris Manga & Sci-Fi ShowPour la toute première fois, le Paris Manga & Sci-Fi Show ouvrira ses portes dès le vendredi lors d’une édition exceptionnelle pour trois jours de festivités.

Le salon proposera chaque jour des invités et des animations exclusives pour profiter au mieux du salon et donner aux visiteurs l’occasion de savourer pleinement les trois jours de l’événement.

Le cinéma comme les séries télé font partie intégrante de la culture populaire. S’il y a bien un domaine où les bolides sont les rois, c’est à l’écran. Rien qu’à son véhicule, on reconnait une série culte. Les voitures tiennent le haut de l’affiche.

Que serait Mickael Knight sans KITT, Marty et le Doc sans leur DeLorean, Brian O’Connor sans son bolide ? Allez à la rencontre de ces bolides d’exception et posez aux côtés des répliques des véhicules parmi les plus connus du cinéma.

– Reconnaissable entre toutes la célèbre Ford Torino rouge et blanche de Starky & Hutch pourra être admirée lors de l’événément grâce à une réplique exacte de celle qui a fait les beaux jours de la série culte.

– Prêt à battre tous les records au volant de la Toyota Supra de Fast & Furious ?

– S’il est bien une série parmi toutes dont la voiture est la star, c’est K2000 ! Prenez la pose aux côtés de la Pontiac Firebird. Comme KITT, elle est équipée de son faisceau rouge si emblématique

– Vous avez l’âme d’un chasseur de monstres, la réplique de la Chevrolet Impala de Dean Winchester de Supernatural vous attend.

– Tentez un bond dans le passé en vous asseyant sur le siège conducteur de la DeLorean pour faire comme Retour vers le futur.

– La réplique de la célèbre Ford Mustang Barricade utilisée dans les films Transformers, débarque à Paris Manga & Sci-Fi Show ! Venez découvrir le Decepticon en live


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...