MaXoE > KISSA > News > Evènements > Evénement Durarara!! à Japan Expo 2011

Evénement Durarara!! à Japan Expo 2011

La Japan Expo arrive à grands pas et les annonces se succèdent. Après SEGA qui fêrera ses 20 ans lors de l’événement, c’est au tour de Dybex de proposer un rendez-vous à tous les fans de Durarara!! dont l’intégrale est sortie le mois dernier.

Tous les cosplayeurs Durarara!! sont invité à participer au rassemblement DRRR!! officiel de DYBEX, à Japan Expo. Présentation des modalités de ce rendez-vous.

 

Quoi ? Tu n’as pas de costume DRRR ?

Dans ce cas, participe à notre RECRUTEMENT DES ÉCHARPES JAUNES : pour tous les fans de DRRR qui n’auraient pas de costume mais qui souhaitent tout de même participer, il suffit de se procurer une ÉCHARPE JAUNE* (voir détails ci-dessous). CHAQUE PERSONNE vêtue d’un costume DRRR! ou en JAUNE qui se présentera au rassemblement recevra un cadeau (enfin, c’est ce qui est prévu)… un super sac DURARARA!!, des gadgets (tant qu’il en restera) et une remise spéciale sur le coffret DVD.

 

Thèmes possibles

-A la recherche du gang le plus fort d’Ikebukuro (viens avec ton armée) ;

-Le plus fort des Écharpes Jaunes (celui qui crie le plus fort !!); -FIÈVRE JAUNE (le PLUS JAUNE des Écharpes Jaunes); -Si tu veux être la Miss Gothic Lolita Jaune des Écharpes Jaunes, à toi de jouer !

-L’Écharpe Jaune la plus créative. Tu as décoré ton Écharpe Jaune de façon originale ? Montre-nous !

-L’Écharpe Jaune la plus originale. Tu veux venir entièrement recouvert de ruban jaune de signalisation ou de ruban adhésif jaune ? XDDDDDDD on va voir de quoi t’es capable !

 

Mais comment se procurer une écharpe jaune ?

1. Viens tous les jours sur le stand DYBEX à 14h00 pile et tu recevras gratuitement une écharpe DRRR officielle, pendant que nous jouerons trois musiques de Durarara!! sur nos hauts-parleurs !

2.Tente ta chance dans une friperie ou un magasin « tout à 1 euro », on ne sait jamais…

3.Tente ta chance dans la garde-robe de tes parents, de tes frères et soeurs…

4.Confectionne-la toi-même : – Achète un mètre de tissu jaune de ton choix ; – Découpe-le en carrés (1 mètre devrait suffire pour 4-6 carrés) ; – Plie le carré en deux sur la diagonale ; – C’EST FAIT.

Attache-le autour du cou (pas trop serré) et file sur le stand Dybex!! – S’il te reste des écharpes, distribue-les à tes amis pour qu’il obtiennent des goodies aussi ! Sinon, amène-les à Japan Expo et crée ta propre armée d’Écharpes Jaunes. Plus d’info sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=eUKzM0vzJFw.

 

Cet évènement est réalisé en collaboration avec ACParadise, qui a organisé l’évènement DURARARA!! Yellow Scarf promotion à Sakura-con 2011 aux USA.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...