MaXoE > KISSA > News > Evènements > Japan Expo en première classe avec la Billetterie Premium
Evènements
Japan Expo en première classe avec la Billetterie Premium

Pour tous les fans de loisirs japonais qui désirent profiter au maximum du festival Japan Expo 12e impact qui se déroulera du 30 juin au 3 juillet 2011 au parc des expositions de Paris-nord Villepinte, la Billetterie Premium a ouvert ses portes depuis le 10 janvier en commençant par les Billets Platine.

Grâce à la Billetterie Premium, les visiteurs s’apprêtent à passer quatre jours inoubliables, à entrer avant tout le monde, à aller et venir comme bon leur semble… Bref quatre jours de rêve. Du 30 juin au 3 juillet 2011, 1 100 d’entre eux auront l’immense chance d’entrer avec un des Billets Zen (au nombre de 600), Argent (200), Or (200) ou Platine (100).

Du plus simple au plus prestigieux, ces quatre catégories de Billets Premium proposent des atouts comme des coupefiles et des tirages au sort supplémentaires pour les dédicaces ou encore une invitation à la Cérémonie de remise des prix des Japan Expo Awards, et bien plus. Les Billets Platine ont d’ores et déjà été vendus et les 100 fans qui en sont munis crouleront sous une avalanche de cadeaux et d’avantages, dont l’accès au Lounge très privé et le petit-déjeuner VIP. Les autres billets Premium (Or, Argent et Zen) arrivent dans les semaines à venir, en vente uniquement sur le site de Japan Expo.

Si cela vous intéresse, retrouvez toutes les informations sur la Billetterie Premium sur www.japan-expo.com.