Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > La BD qui fait du bien, en soutien à l’association ‘Imagine for Margo’ (Glénat)
Associations / Livres / BD / Santé
La BD qui fait du bien, en soutien à l’association ‘Imagine for Margo’ (Glénat)

Cette Présentation BD du jour concerne un ouvrage que nous vous avons déjà présenté il y a quelques mois (lire notre news publiée en octobre 2017), avant qu’il ne soit sorti mais déjà disponible en pré-commande.

La BD qui fait du bien est réalisé par un collectif d’auteurs de BD qui a décidé de s’unir pour venir en aide aux enfants. Avec humour et tendresse, ils distillent un message positif d’amour et de compassion dans une série d’histoires courtes et indépendantes allant de 1 à 3 pages.

Ainsi, des auteurs parmi lesquels Lewis Trondheim, Tebo, Keramidas, Olivier Supiot, David Gilson et bien d’autres ont décidé de mettre leur art au service d’une belle cause qui leur est chère.

En librairie à l’occasion de la Journée internationale de lutte contre le cancer de l’enfant qui a eu lieu le 15 février dernier, la vente des albums La BD qui fait du bien s’est faite au profit de l’association « Imagine for Margo ».

Un très bel ouvrage à ne pas manquer et une association à soutenir pour la recherche contre le cancer des enfants et le bien-être aux enfants hospitalisés, fondée par Patricia Blanc.

Informations pratiques

La BD qui fait du bien
Ouvrage collectif
Glénat

Collection : Hors Collection
Dès 6 ans
Format : 215 x 293 mm, 72 pages, Cartonné

EAN/ISBN : 9782344026656
Prix : 10.00 €
Disponible en numérique