MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Clones en série de Jean-David Morvan (Les Humanoïdes Associés)
Livres / BD
Clones en série de Jean-David Morvan (Les Humanoïdes Associés)

Place à la science-fiction dans cette Présentation BD du Jour avec Clones en série de Jean-David Morvan (Scénario) et Bachan (Dessin) sorti chez Les Humanoïdes Associés le 04 septembre dernier.

En 2014 nous avions chroniqué Jaurès de Jean-David Morvan puis Vies tranchées dans le cadre de notre Focus sur la Première Guerre Mondiale. Autre thématique, Jeunesse, avec notre chronique de Ocelot en 2015, puis un retour sur une époque douloureuse, celle de la Seconde Guerre Mondiale avec Cartier-Bresson Allemagne 1945 et Irena – Tome 1 sorti en 2017.

Nous avions ensuite fait un bon dans le futur avec notre chronique de Ravage T1 en 2016, et en 2018 nous avons retrouvé Morvan et la série Conan avec Conan le Cimmérien – La Reine de la côte noire. Nouveau virage à 180 degrés début 2019 avec une bande-dessinée créée pour la sortie du jeu vidéo Tom Clancy’s The Division 2. Et en mai dernier, c’est du côté du légendaire Merlin que l’on retrouvait le scénariste aux côtés de Joann Sfar avec Merlin – Intégrale Tome 2.

Place aujourd’hui à Clones en série aux côtés de Bachan !

A propos de l’ouvrage

À l’aube de l’an 3000, un vaisseau convoyeur de troupes subit une violente attaque en provenance de la planète NèVe-RiKoSSe. Sur plusieurs milliers de soldats, seuls six survivent. Ils parviennent non sans mal à atterrir sur la planète, mais s’aperçoivent qu’elle est peuplée d’autochtones hostiles. Et surtout, l’ombre du soldat Nirta Omirli, qui a rallié les colons à sa cause, plane toujours sur la planète. Celui-ci a pourtant été fusillé il y a 24 ans…

Informations pratiques

Clones en série
Jean-David Morvan (Scénario)
Bachan (Dessin)

Editeur : Les Humanoïdes Associés
168 pages – Couleur

Sortie : 04 septembre 2019
EAN 9782731668414
Prix : 19,99 €