MaXoE > ZOOM > News > Auto / Moto / Vélo > Paris Manga & Sci-Fi Show dévoilent ses premiers invités du Sci-Fi Show

Paris Manga & Sci-Fi Show dévoilent ses premiers invités du Sci-Fi Show

Paris Manga & Sci-Fi ShowParis Manga & Sci-Fi Show vous donne rendez-vous le week-end du 7 et 8 février 2015 pour sa 19e édition.

Passionnés de mondes imaginaires, amateurs de super-pouvoirs, comics, science-fiction, cinéma et séries télé, tous ces univers seront rassemblés pour le bonheur des petits et des grands parallèllement aux univers du manga et de la culture asiatique.

Les séries cultes et les séries qui cartonnent

Science-fiction et medieval fantastique sont deux des thématiques les plus prisées des visiteurs. Le Sci-Fi Show est fier d’accueillir à chaque nouvelle édition des acteurs qui ont interprêté les personnages emblématiques et charismatiques des séries et films qui captivent les téléspectateurs.

Les 7 et 8 février 2015, le salon accueillera Peter Williams qui n’est autre qu’Apophis dans la série culte de science-fiction Stargate SG-1. Pendant plus de 4 ans, il a incarné le méchant le plus significatif de la série. Le Sci-FI Show accueillera également Daniel Portman, l’écuyer Podrick Payne et Alfie Allen le prince Theon Greyjoy (le 7 février uniquement), de la série indétrônable Game of Thrones adaptée de la saga littéraire de G.R.R. Martin et Harry Mellin, alias Dudley le cousin terrible du sorcier Harry Potter dans l’adaptation de la saga éponyme au cinéma.

Les acteurs seront au plus proche du public et partageront avec lui des moments privilégiés au cours des nombreuses séances de dédicaces et de séances de photoshoots permettant aux visiteurs de se faire photograpier avec eux.

Les véhicules du grand écran prennent d’assaut le Sci-Fi Show

Que serait le cinéma sans ses véhicules de légende ? Après le succès de la Ecto-1 de Ghostbusters, la voiture du General Lee de Sheriff, fais-moi peur !, ou encore Kitt de K2000, c’est au tour de la Chevrolet Camaro alias Bumblebee et la Ford Mustang Saleen alias le Decepticon Barricade du film Transformers de s’exposer au Sci-Fi Show. Ce sont les répliques officielles des bolides du film.

Les dessinateurs de comics prennent leurs quartiers à l’Artist Alley

L’Artist Alley rassemblera des artistes du monde du comic book. Dessinateurs, encreurs, coloristes… tous les talents seront représentés à travers des invités plus talentueux les uns que les autres. Parmi eux sont d’ores et déjà annoncés Gary Erskine (Star Wars), Esad Ribic (Wolverine) et Emanuel Simeoni (Batman).


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...