Focus Spécial Joker
MaXoE > RAMA > News > Télé / Séries > Prédateurs du crépuscule, la première série d’horreur animalière sur National Geographic Wild
Animaux / Télé / Séries
Prédateurs du crépuscule, la première série d’horreur animalière sur National Geographic Wild

National Geographic Wild s’est associé à Skybound Entertainment, société créée par Robert Kirkman le créateur de The Walking Dead pour produire la série documentaire Prédateurs du crépuscule (Dead by dawn en VO) sur les terreurs qui règnent dans le monde animal après le coucher du soleil.

Cette série unique dans son genre sera diffusée à partir du 5 mars à 20h45 sur la chaîne en France et elle est réservée à un public averti.

A propos de la série

Composée de six épisodes, la série documentaire a été tournée comme un film d’horreur haut de gamme : à la tombée de la nuit, d’étranges créatures émergent de la pénombre, dangereuses et délicieusement terrifiantes. Tapie dans l’obscurité, Dame Nature laisse libre cours à ses travers les plus féroces.

Chaque épisode met l’accent sur différentes régions du monde – notamment l’Indonésie ou le Costa Rica – et invite à pénétrer dans l’univers horrifique que doivent affronter les animaux à la tombée de la nuit, lorsque l’obscurité s’abat sur eux et, avec elle, la mort. Des monstres mystérieux émergent de leur cachette afin de se mettre de frêles créatures sous la dent. N’importe qui devient alors une proie potentielle. Pour survivre, il faudra faire preuve d’intelligence et de rapidité, mais surtout avoir de la chance… ou la mort pourrait bien frapper à la porte avant l’aube.

Guide des épisodes

La nuit des zombies
Diffusion le mardi 05 mars à 20h45
À la tombée de la nuit, l’île de Java voit émerger toutes sortes de créatures, des mammifères à écailles aux lézards volants, sorties pour se nourrir et se battre pour leur survie. Seule une poignée de privilégiés auront la chance de voir le soleil se lever.

Désert extrême
Diffusion le mardi 12 mars à 20h45
À la tombée de la nuit, les dunes du désert d’Arabie voient surgir des animaux extraordinaires adaptés à cet environnement extrême, des lézards qui serpentent sous le sable aux araignées capables de filer à 16 km/h.

Le silence des ténèbres
Diffusion le mardi 19 mars à 20h45
La savane africaine abrite de redoutables prédateurs, dont la plupart n’apparaissent qu’à la tombée de la nuit afin de chasser à la faveur de l’obscurité. Ces créatures des ténèbres prennent bien des formes : certaines sont rapides comme l’éclair, d’autres façonnent le paysage par leur force. Seules les plus coriaces réussiront à survivre jusqu’à l’aube.

Étranges créatures
Diffusion le mardi 26 mars à 20h45
À la tombée de la nuit, la jungle du Costa Rica devient le théâtre d’un jeu redoutable. Des armées d’étranges prédateurs opposent leurs armes aux stratégies de défense de leurs proies. Perchées dans la canopée, ces dernières fuient la mort qui rôde au sol, mais les créatures monstrueuses n’ont que faire des règles…

Sombre forêt
Diffusion le mardi 02 avril à 20h45
À la tombée de la nuit, des batailles nocturnes redoutables consument les forêts indiennes. Ces jungles oniriques abritent des chauves-souris géantes, des serpents venimeux, des meurtriers et des créatures dépassant toutes imaginations. Tapi dans l’obscurité, cet univers secret vous ouvre les portes d’une Inde jamais vue auparavant.

Monstres des marais
Diffusion le mardi 09 avril 20h45
Au coeur des marécages d’Amérique du Nord, de redoutables prédateurs rôdent dans les forêts arides et les plaines vaseuses. Des créatures attendent patiemment de pouvoir se nourrir de chair fraîche et des charognards fouillent le sol à la recherche de cadavres. Dans ce jeu morbide, seuls les plus chanceux survivent jusqu’à l’aube.


Source : FOX