Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > ZOOM > News > Associations > King s’associe à l’App Store et (RED) pour contribuer à la lutte contre le SIDA
Associations / Mobiles / Téléphonie
King s’associe à l’App Store et (RED) pour contribuer à la lutte contre le SIDA

King s’associe à l’App Store et (RED) pour proposer des packs en édition limitée au sein de ses titres les plus populaires, tels que Candy Crush Saga, Candy Crush Jelly Saga et Candy Crush Soda Saga. L’ensemble des recettes seront reversées au Global Fund.

Du 1er au 8 décembre, 100% des recettes des achats (CANDYLICIOUS)RED dans Candy Crush Saga, (SODALICIOUS)RED dans Candy Crush Soda Saga, et (JELLYLICIOUS)RED dans Candy Crush Jelly Saga pour iPhone et iPad seront reversées au Global Fund, offrant prévention, dépistage, traitement et services de soins aux zones du globe les plus touchées.

Andreas Olofsson, Executive Producer de Candy Crush Saga, déclare: « Nous sommes ravis d’être en mesure de soutenir une telle cause et apporter notre contribution à la lutte pour une génération exempte du SIDA. Nous espérons que nos joueurs nous rejoindrons dans cette initiative et seront heureux de savoir que leurs achats auront un impact positif sur la vie des populations d’Afrique sub-saharienne. »