A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
Calendrier de l'Avent MaXoE - Voir toutes les idées cadeaux !
MaXoE > ZOOM > News > Associations > King s’associe à l’App Store et (RED) pour contribuer à la lutte contre le SIDA
Associations / Mobiles / Téléphonie
King s’associe à l’App Store et (RED) pour contribuer à la lutte contre le SIDA

King s’associe à l’App Store et (RED) pour proposer des packs en édition limitée au sein de ses titres les plus populaires, tels que Candy Crush Saga, Candy Crush Jelly Saga et Candy Crush Soda Saga. L’ensemble des recettes seront reversées au Global Fund.

Du 1er au 8 décembre, 100% des recettes des achats (CANDYLICIOUS)RED dans Candy Crush Saga, (SODALICIOUS)RED dans Candy Crush Soda Saga, et (JELLYLICIOUS)RED dans Candy Crush Jelly Saga pour iPhone et iPad seront reversées au Global Fund, offrant prévention, dépistage, traitement et services de soins aux zones du globe les plus touchées.

Andreas Olofsson, Executive Producer de Candy Crush Saga, déclare: « Nous sommes ravis d’être en mesure de soutenir une telle cause et apporter notre contribution à la lutte pour une génération exempte du SIDA. Nous espérons que nos joueurs nous rejoindrons dans cette initiative et seront heureux de savoir que leurs achats auront un impact positif sur la vie des populations d’Afrique sub-saharienne. »