A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
Calendrier de l'Avent MaXoE - Voir toutes les idées cadeaux !
MaXoE > ZOOM > News > Auto / Moto / Vélo > Sélection MaXoël de Tadam : Des calendriers sexy et une appli pour les motard(e)s !
Auto / Moto / Vélo / Curiosités / MaXoE Land / Sports / Xbox One / /
Sélection MaXoël de Tadam : Des calendriers sexy et une appli pour les motard(e)s !
Si ça ça n'attire pas des vues...

Pour mon petit Noël à moi rien qu’à moi, je veux Geralt de Rives nu dans mon lit. Bon bien sûr, il va falloir que le Père Noël se mette au régime sec et fasse un peu de musculation (et de combat) pour pouvoir le kidnapper parce que ce n’est pas gagné. 

Bon sinon, si c’est trop dur, je me contenterai du Witcher Cosplay Calendar… Mais je suis sûre qu’une armée de lutins et un Père Noël obèse peuvent venir à bout de lui… 

The Witcher Cosplay Calendar

Pour moi, le jeu de l’année (depuis 2 ans en fait), c’est The Witcher 3. Je suis fan. Je n’avais pas trop accroché à la série de livres mais le jeu m’a fait passer de l’autre côté de la barrière. Comprenez moi, non seulement il est superbe à jouer (mais vraiment superbe, allez voir un peu les captures d’écran sur le net) mais en plus le personnage qu’ils ont fait est attachant. Les quêtes sont nombreuses, les combats difficiles mais pas trop et l’histoire géniale. Bon j’avoue que si je n’avais pas fait les choix adéquats pour avoir une bonne fin, je ne penserai peut-être pas pareil… J’en ai connu plus d’un qui a fini complètement déprimé après que Geralt se « suicide » face à l’armée de monstres…

Punaise, un jeu qui me tient éveillée toute la nuit, je n’y croyais plus ! Mais grâce à ce jeu, j’ai découvert un cosplayer que je suis avec plaisir: Maul Cosplay. Lui et sa compagne Maja Felicitas ont fondé leur compagnie et sont des cosplayeurs professionnels. Et j’adore ce qu’ils font avec Geralt. Ils ont beaucoup de succès (et beaucoup d’humour). Et face au succès de son incarnation de Geralt, ils ont décidé de faire un calendrier. Alors si quelqu’un veut bien m’offrir ce calendrier, ça me ferait plaisir.

Ils ont fait appel à leur photographe préféré EosAndy et certaines photos sont épiques, d’autres rigolotes et d’autres sexy. Vive Geralt !

Calendrier disponible ici

Calendrier de Master Ken

Un deuxième calendrier pour l’occasion. Parce que tout le monde n’aime pas forcément les jeux vidéos/cosplayeur/personnage de livres, je vous propose le calendrier de Master Ken, grand maître dont vous pouvez regarder les vidéos ici.

Master Ken est ceinture noire 11e Dan dans l’art martial le plus dangereux du monde : l’Ameri-Do-Te ! Rassurez-vous, je n’ai pas viré membre d’une secte avec son gourou. Master Ken fait dans l’humour et le second degré. Ma vidéo préférée est et restera celle-là :

Son calendrier est à réserver aux fans du personnage (et je me le suis pris, c’est pour ça que j’attends qu’on m’offre celui de Geralt).

Calendrier disponible ici (mais pas avec les 3 photos ci-dessous, ce qui est bien dommage).

Et bonus, il y a un 13e mois ! Il est toutefois dommage qu’il n’y ait pas une seule photo avec sa victime préférée. Mais peut-être sera-t-il invité au Festival des Arts Martiaux de Bercy. Il est permis de rêver, non ? 

Liberty rider : une application pour les motards (et leurs proches)

Ça, c’est le cadeau de Noêl qu’il faut offrir à tous les motards. Et en plus, c’est un cadeau qui ne coûte rien ! Liberty rider est une petite application à installer sur son téléphone. Avant de partir en ballade, il vous suffit de la déclencher et elle enverra un SMS aux proches que vous aurez enregistrés, les avertissant que vous partez en moto. Jusque là, rien de bien intéressant, pas vrai ? Sauf que cette application détecte les chutes et en cas de non réponse de votre part, les secours seront alertés (ainsi que vos proches) avec toutes les informations récoltées (position, vitesse lors de l’accident, groupe sanguin…). Alors, c’est mieux, hein ? Moi je trouve ça génial et je me suis empressée de l’installer sur mon téléphone.