MaXoE > ZOOM > News > Curiosités > Yggdrasil : le Festival revient les 28 et 29 septembre 2019 à Lyon

Yggdrasil : le Festival revient les 28 et 29 septembre 2019 à Lyon

En début d’année nous vous avons fait partager notre expérience lors du Festival Yggdrasil dans notre Dossier complet sur l’événement.

Le festival fera son retour les 28 et 29 septembre 2019 au Parc Chambovet à Lyon et le Passeport Yggdrasil est disponible dès aujourd’hui et à tarif réduit.

A propos du Passeport

Le passeport d’Yggdrasil est de retour. Véritable clef du Festival, c’est un outil qui vous permettra d’améliorer votre aventure grâce à ce livret qui comporte plus de 10 pages. Grâce à lui, vous pourrez participer à des quêtes et connaître les moindres détails du Festival. Mais vous pourrez aussi repartir avec des goodies exclusifs d’Yggdrasil.

Sachez qu’en vous procurant ce passeport, vous apportez un réel soutien au Festival et pour cela nous vous remercions !

Bénéficiez du Passeport à 5€ au lieu de 7€ sur place en l’achetant directement sur la billetterie.

L’événement de septembre

Une cinquantaine d’exposants sera réuni dans le parc pour vous proposer des produits de qualités. Cuir, bijoux, objets de décorations ou stands de nourriture sauront ravir les aventuriers. Près de 20 associations vous accueilleront au sein d’Yggdrasil, venez les rencontrer et prendre part aux animations qu’ils proposent.

L’Equipe d’Yggdrasil veut faire plaisir aux petits comme aux grands, aux collectionneurs comme aux joueurs alors nous vous préparons quelques petites surprises. Plus d’une vingtaine de badges et de goodies exclusifs d’Yggdrasil seront à collectionner les 28 et 29 septembre 2019.

Un très bel événement que nous avons hâte de vous faire partager à nouveau !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...