Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > ZOOM > News > Environnement > Mobireef pour plonger dans un aquarium reconstitué en milieu naturel
Environnement
Mobireef pour plonger dans un aquarium reconstitué en milieu naturel

Forte de 9 ans d’expertises scientifiques en écologie marine, la société SM² Solutions Marines prend en 2018 un tournant stratégique dans ses activités et se spécialise dans l’edutainment.

Premier produit : Mobireef, une nouvelle activité aquatique, ludo-éducative et écologique à destination de l’industrie hôtelière de luxe, des stations balnéaires et des clubs de plongée afin de proposer de plonger dans un aquarium reconstitué en milieu naturel.

Avec son premier dispositif installé au Club Med de Kani aux Maldives, Mobireef propose un parcours de découverte sous-marine au pied de l’hôtel, avec des récifs artificiels, participant à la protection et à la restauration de la biodiversité marine. Cette activité permet aux clients de nager au milieu des poissons en évoluant sur un sentier aquatique sécurisé et guidé par un animateur formé par SM² Solutions Marines.

Particuliers, entreprises et fonds d’investissement peuvent prendre une participation dans le capital de SM² Solutions Marines et être acteur son développement rapide à l’international.