MaXoE > ZOOM > News > Sports > Le Festival des Arts Martiaux 2020 est reporté au 27 juin 2020

Le Festival des Arts Martiaux 2020 est reporté au 27 juin 2020

Comme vous le savez, le Festival des Arts Martiaux est un événement important dans son domaine que vous êtes nombreux à apprécier et à suivre chaque année. Alors que ce rendez-vous était jusqu’ici programmé le samedi 21 mars, il est finalement repoussé au 27 juin 2020 pour cause de crise sanitaire liée au coronavirus.

Ce n’est donc que partie remise (en espérant qu’un autre report ou qu’une annulation ne sera pas annoncée ultérieurement…) et nous serons bien-sûr sur place pour vous proposer une couverture complète. Voici le communiqué officiel des organisateurs pour plus de détails :

Suite aux dernières directives du gouvernement en date du dimanche 8 mars (21h) interdisant les rassemblements de plus de 1 000 personnes, nous avons dû reporter le Festival des Arts Martiaux qui devait se tenir samedi 21 mars à l’AccorHotels Arena. Après discussions avec la salle, nous sommes heureux de vous confirmer que le 35e Festival des Arts Martiaux aura lieu SAMEDI 27 JUIN 2020 à l’AccorHotels Arena.

Tous les billets déjà achetés restent valables pour la nouvelle date. Le programme annoncé sur le site www.lefestivaldesartsmartiaux.com est maintenu et sera complété par de nouvelles démonstrations dans les semaines à venir.

Nous comptons sur le soutien de la grande famille des arts martiaux et sur votre présence à cette belle fête.

Pour les spectateurs qui souhaiteraient néanmoins un remboursement, nous vous invitons à vous tourner vers le point de vente auprès duquel vous avez acheté vos places afin de vous faire rembourser vos billets conformément aux conditions générales de vente.

L’Organisation du Festival


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...