Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > ZOOM > News > Sports > Le Festival des Arts Martiaux revient pour une 34ème édition le 23 mars 2019
Sports / Télé / Séries / /
Le Festival des Arts Martiaux revient pour une 34ème édition le 23 mars 2019

Vous êtes nombreux à l’attendre : le Festival des Arts Martiaux est de retour pour une 34e édition, le samedi 23 mars à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy.

Les amateurs d’arts martiaux et de sports de combat pourront à nouveau assister aux performances des champions, grands maîtres et experts des écoles d’arts martiaux, dans un voyage dans l’univers des arts martiaux anciens, traditionnels et modernes avec pas moins de 30 démonstrations. Avec armes et/ou à mains nues, chorégraphies à couper le souffle, tous les ingrédients sont réunis pour que le show séduise tous les publics.

Inédit, cette année avec une fresque sur la thématique de Game of Thrones : après le Cinquième Élément, the Grandmaster, Kill Bill et Daredevil, la troupe de Stéphane Anière s’attaque à un autre monument. Avec 200 personnes sur scène, en costumes et avec armes originales, le tableau s’annonce grandiose. Comédiens, cascadeurs, danseurs et experts en armes médiévales se disputeront le légendaire Trône de Fer et retraceront les plus grands passages de la série, mêlant ainsi combats singuliers et bataille épique.

Un joli programme cette année encore à retrouver sur le site officiel. Et nous serons présents comme chaque année pour vous proposer un dossier complet sur cette nouvelle édition. Vous pouvez d’ailleurs (re)lire notre dossier de l’année dernière ici. A noter que nous réservons une petite surprise pour ceux qui souhaitent se rendre au Festival des Arts Martiaux… Restez bien connecté(e)s sur MaXoE ! 🙂