MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Hebdo Games : Console Streaming, Australie, Cyberpunk 2077, Final Fantasy VII

Hebdo Games : Console Streaming, Australie, Cyberpunk 2077, Final Fantasy VII

Une semaine qui vous parle du streaming Xbox sur téléphone mais aussi d’une œuvre caritative pour l’Australie. On a aussi deux jeux qui sont repoussés : Cyberpunk 2077 et Final Fantasy VII remake.

Streamer …

Xbox nous annonce que le console streaming est désormais disponible pour les membres du programme Xbox Insider. Pour rappel, le console streaming est une nouvelle fonctionnalité vous permettant de jouer en streaming à tous les titres installés sur votre Xbox One, y compris tous les jeux du Xbox Game Pass, sur votre téléphone ou votre tablette Android. Plus tard, la marque à la pomme sera aussi concernée. Tous les détails sont .

 

Une collecte pour l’Australie

La campagne de collecte de fonds de Bungie, Guardians for Australia, qui a pour objectif de soutenir les efforts australiens de sauvegarde et de préservation des animaux tout en luttant contre les incendies est désormais en ligne sur le Bungie Store. Tous les bénéfices seront directement reversés à WIRES, la plus grande organisation australienne de préservation de la faune sauvage et au NSW Rural Fire Service, qui intervient dans l’État de Nouvelle-Galles du Sud, où les incendies ont été particulièrement dévastateurs et ont grand besoin d’être maîtrisés.

Bungie a conçu le t-shirt Guardians for Australia disponible pour une durée limitée, qui est accompagné d’un code d’activation exclusif pour l’emblème Destiny 2 « Star Light, Star Bright ». Ce t-shirt est disponible maintenant en précommande sur le Bungie Store dès le vendredi 17 janvier jusqu’au mardi 18 février à 9h (heure du Pacifique), avec la réinitialisation hebdomadaire et la fin de l’événement Crimson Days.

 

Ça sort !

Crytek et Koch Media ont dévoilé que Hunt: Showdown (Action – PC, PS4, Xbox One – Crytek)  sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 18 février 2020.

 

Deep Silver et 4A Games annoncent que Metro Redux (FPS – PC, PS4, Switch, Xbox One, Mac – KOCH Media – 4A Games)  sortira le 28 février 2020 sur Nintendo Switch. Bonne nouvelle pour les possesseurs de la console de Nintendo. Relisez notre test.  On nous annonce aussi que le premier DLC de Shenmue III (Aventure – PC, PS4 – Deep Silver – Ys Net) arrivera le 21 janvier 2020. Il s’appelle Battle Rally et il propose une course et un nouveau personnage jouable, entre autres. La sortie de Moons of Madness (Aventure – PC, PS4, Xbox One – Funcom – Rock Pocket Games) sur PlayStation 4 et Xbox One, initialement prévue pour le 21 janvier, a été reportée au 24 mars. Ce délai supplémentaire donne aux développeurs plus de temps pour l’optimisation du jeu.

Et puis autre mauvaise nouvelle, Cyberpunk 2077 (RPG – PC, PS4, Xbox One, Stadia – CD Projekt RED – CD Projekt) est repoussé au 17 septembre 2020.  Autre décalage, celui de la sortie de Final Fantasy VII Remake (RPG – PS4 – Square Enix – CyberConnect2). Il sortira finalement le 10 avril.

 

Et puis

Au Japon, la Switch s’est écoulée à 400 000 exemplaires sur les deux premières semaines de l’année. La PS4, elle, s’est vendue à 65 600 exemplaires.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...