Nous avons décidé sur MaXoE de vous proposer une série de dossiers sur DC Rebirth. Cet univers a débarqué en librairie et en kiosque, et il est parfois difficile pour les lecteurs de s’y retrouver. C’est une spécialité des comics de super-héros, Marvel arrive très bien aussi à brouiller les pistes pour le commun des mortels.  Un peu d’explications peut-être. L’idée avec Rebirth, c’est de donner un nouveau départ à toutes les séries de ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > 3DS > Hebdo Games : GIGABYTE, L.A. Noire, Heroes of the Storm, Dead Rising 4, …
3DS / PC / PS Vita / PS4 / Switch / Wii U / Xbox One
Hebdo Games : GIGABYTE, L.A. Noire, Heroes of the Storm, Dead Rising 4, …
Petite semaine ...

Après un Hebdo Games gargantuesque la semaine dernière, on revient à la normale. Au menu : de nouveaux portables gaming chez GIGABYTE, le retour de L.A. Noire, un nouveau personnage pour Heroes of the Storm et Dead Rising 4 sur PS4. Entre autres…

Hot News

GIGABYTE dévoile un nouveau Sabre – le SabrePro 15 et le P56XT

Le SabrePro 15 est équipé d’une carte graphique GeForce GTX 1060 6GB, d’un processeur i7 Intel® Core™ de 7ème génération avec jusqu’à 32GB DDR4-2400 de RAM. Le SabrePro dispose d’un écran 15.6 pouces (IPS, Full-HD), avec en option la possibilité de connecter deux écrans externes (pour un total de trois en simultané) grace à des mini DP et des ports HDMI. Bref une belle bête de course. Tous les détails sont

Du côté du P56XT, il est équipé d’un processeur Intel® Core™ i7 de 7ème génération et d’une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1070.  Se connecter à un GPU externe est désormais possible grâce à un port Thunderbolt™ 3, permettant le transfert de données à pas moins de 5 Go/s mais aussi la connexion à un écran 4K. Tout est .

 

The Lost Child en 2018

Ce RPG made in NIS America vous permet de vivre les aventures d’un journaliste enquêtant sur une série de suicides à Tokyo. Prévu sur PS4 et Vita. 

 

L.A. Noire revient

Voilà une bonne nouvelle. Rockstar annonce la sortie de nouvelles versions du thriller policier L.A. Noire, prévue pour le 14 novembre 2017 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. En plus de ces trois nouvelles versions console, il y aura L.A. Noire : Les enquêtes VR, qui inclut une sélection de sept affaires tirées du jeu original et spécifiquement retravaillées pour la réalité virtuelle sur le HTC VIVE. 

Le synopsis officiel : « Se déroulant du côté sombre, sordide et violent du Los Angeles des années 40, L.A. Noire raconte l’histoire de Cole Phelps, un vétéran décoré et récemment devenu inspecteur de police, qui doit résoudre une série d’enquêtes de plus en plus dramatiques, inspirées de faits réels. Chaque enquête résolue vaut à Phelps une plus grande reconnaissance, mais le rapproche également du cœur de la criminalité du Los Angeles de l’après-guerre. ».

 

L’archiliche Kel’Thuzad rejoint Heroes of the Storm

On vous en avait parlé, voici un nouvel héros pour le MOBA made in Blizzard. Kel’Thuzad peut être acheté immédiatement en jeu avec de l’or ou des gemmes. 

 

Charts Japon : la switch toujours au dessus

Les chiffres : Switch (50 000), PS4 (26 400), 3DS (26 200), Vita (4 000). 

 

Sorties en Tout Genre

 

PS4-icoDead Rising 4 en décembre sur PS4

C’est prévu pour le 5 décembre. Le titre contiendra le jeu complet ainsi que tous les DLC sortis à ce jour. Il y aura aussi un nouveau mode Capcom Heroes dans lequel Frank pourra revêtir des costumes d’héros Capcom. 

 

Sorties de la semaine : Knack 2, Destiny 2, Utawarerumono : Mask of Truth, …

On l’attendait depuis longtemps. Destiny 2 débarque enfin dans les étals. Il y a aussi, pour les plus jeunes surtout, l’arrivée de Knack 2. Si vous aimez le tactical RPG, penchez-vous sur Utawarerumono : Mask of Truth. Encore du RPG avec Monster Hunter Stories, un spin off de la célèbre licence. Enfin, l’extension In The Name Of Star ravira les fans de Battlefield 1. Tout est . Il y aussi Lego Worlds qui sort sur Switch (avec les deux DLC sur la version physique). Le jeu était déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC. Chez Sony, il y a aussi la version légendaire de Blood Bowl 2, une démo de NBA2K18, entre autres. Voyez par vous-même. Enfin chez Nintendo, il y a aussi Double Dragon IV, pour les nostalgiques. Tout est ici.

 

Real Farm pour octobre

Soedesco annonce aujourd’hui la date sortie de son jeu de simulation agricole Real Farm prévue pour le le 20 octobre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One,  PC et en version digitale. Bon c’est pas trop ma came mais vu le nombre de licences du genre existant, il doit bien y avoir un public.

 

Samurai Riot sera dispo le 13 septembre.

C’est un beat’em all coopératif en 2D made in France. Il vous en coutera 14,99 euros sur Steam.

 

Nouvelle mise à jour pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Ubisoft annonce que l’Opération Blood Orchid, la mise à jour de l’Année 2 – Saison 3 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, sera disponible le 5 septembre sur Playstation 4, Xbox One et PC. La nouvelle carte « Parc d’attractions » sera accessible gratuitement pour tous les joueurs tandis que les détenteurs du Season Pass auront également accès à trois nouveaux Agents et à leurs kits d’armes respectifs. Tous les autres joueurs pourront débloquer ces nouveaux Agents à partir du 12 septembre en utilisant des points de Renommée ou des Crédits R6S. Retrouvez notre test

 

Vidéos

Découvrez la Tribu des Ténèbres dans la nouvelle bande-annonce de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sera disponible sur Xbox One X, Xbox One, PC Windows 10 (Windows Store et Steam), PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro à partir du 10 octobre 2017.

 

Danganronpa V3: Killing Harmony – Un nouveau trailer dévoilé

NIS America dévoile un nouveau trailer de son jeu Danganronpa V3: Killing Harmony, qui sortira le 29 septembre en Europe sur PlayStation 4 et Vita.

 

Culdcept Revolt – NIS America dévoile le mode multijoueur dans un trailer

Le jeu de cartes est prévu le 6 octobre sur 3DS.

 

Utawarerumono Mask of Truth : la bande-annonce de lancement

Le titre est dispo sur PS4 et Vita. 

 

PS4-icoKoei Tecmo dévoile une nouvelle vidéo détaillant les compétences des Reflectors et le système de combat de son prochain JRPG

Il sera disponible dès le 29 septembre 2017 sur PlayStation 4.