Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : FireWatch, Assassin’s Creed Chronicles Russia, Unravel
PC / PS4 / Xbox One /
Sorties JV : FireWatch, Assassin’s Creed Chronicles Russia, Unravel
Pour tous les goûts

Cette semaine encore du beau monde. On poursuit la saga Assassin’s Creed Chronicles mais on vous propose aussi Unravel, un titre qui titille notre curiosité. Enfin, si vous cherchez l’originalité, il y a Firewatch qui vous permet d’incarner un garde-forestier. 

unravel-haut2

 

firewatch-jaqFireWatch

 

On s’intéresse cette semaine à une production plutôt indé. Le scénar n’est pas habituel non plus puisque que vous êtes garde-forestier. Oui oui ! En vue à la première personne vous allez devoir vous rendre sur les lieux d’agitation dans votre forêt et résoudre les éventuels problèmes. D’après ce que l’on en sait, il s’agira d’enquêter et de faire certains choix… Bref, un soft bien énigmatique ! 

09/02/2016 – Différent – PC, PS4, Mac – Campo Santo

 

 

ACChroniclesRussia-jaqAssassin’s Creed Chronicles Russia

 

Troisième et dernier opus de la série en 2D d’Assassin’s Creed. Nous vous avions proposé un test de la version China ici. Le principe est plutôt agréable à défaut d’être original. India, qui vient de sortir marque un peu le pas, plus dirigiste, plus dur. On attend donc un sursaut pour ce troisième et dernier opus. 

09/02/2016 – Plates-formes, infiltration – PC, PS4, Xbox One – Ubisoft

 

unravel-jaquetteUnravel 

 

Un personnage très particulier. Une sorte de pelote de laine vivante. Il est de petite taille et il devoir faire preuve d’ingéniosité et d’habileté pour s’en sortir. Entre réflexion et plates-formes. Le titre mise sur une ambiance graphique très particulière, et sur ses énigmes, bien sûr. On l’attend depuis qu’il a été annoncé, il est donc attendu au tournant. 

09/02/2016 – réflexion – PC, PS4, Xbox One – EA