La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > PS4 > God of War : L’unboxing du très beau Press Kit !
PS4
God of War : L’unboxing du très beau Press Kit !
Aussi bien que le jeu ? Nous vous le dirons lors du test !

En attendant la publication de notre test du dernier-né de Santa Monica Studio, nous vous présentons un déballage photo du très beau Press Kit de God of War limité à seulement 2 413 exemplaires ! Pour des raisons évidentes de spoils, nous resterons volontairement assez évasifs.

Ce Kit Press est protégé dans un fourreau type papier représentant une montagne. Une fois le fourreau retiré, on découvre un boîtier cartonné au format carré, orné de deux très belles illustrations, l’une face avant, l’autre étant logiquement sur la face arrière.

Les deux volets latéraux du boîtier s’ouvrent sur une illustration de notre cher Kratos et une d’Atreus, un garçon moins connu dont nous ne spoilerons évidemment pas sur sa véritable identité. On y trouve également une illustration représentant les deux compères sur une barque.

En levant la partie centrale, nous découvrons une note de Cory Balrog, le Directeur Créatif de Santa Monica Studio, ainsi que la numérotation limitée de notre édition (1 406) Press Kit limitée à 2 413 exemplaires.

Ensuite, c’est au tour d’un livret (avec une belle illustration) d’être ouvert par nos soins. Nous pouvons vous dire que les artworks sont très beaux et réalisés avec finesse. Dans ce livret se trouvent également des informations sur le titre God of War en question ! L’intérieur de ce livret contenant trop d’informations dites « spoils », nous avons préféré ne pas mettre les photos, afin de ne pas vous dévoiler ces divers éléments.

Sous ce livret bien protégé, il n’y a pas de boîtier PS4, mais en lieu et place, il s’agit d’une petite pochette cartonnée, illustrée là encore, et contenant le Blu-ray PS4 du jeu. Un Blu-ray représentant d’ailleurs un aspect mythologique.

Sous cette pochette se cachent quelques petits éléments : une Pièce métallique God Of War, un petit Sticker en relief et un marque-page rouge cartonné.

Et pour finir, voici une photo du Press Kit complet !

Nous tenons à remercier une nouvelle fois toute l’équipe Playstation de nous avoir fourni ce très beau Press Kit. Nous espérons que vous avez apprécié ce déballage, et nous vous donnons rendez-vous pour le test de God of War !