MaXoE > GAMES > Dossiers > PS4 > Ubisoft Forward : Watch Dogs, Assassin’s Creed Valhalla, Farcry 6, …

Ubisoft Forward : Watch Dogs, Assassin’s Creed Valhalla, Farcry 6, …

Et voici l’événement vidéo d’Ubisoft. On va vous parler de Watch Dogs, d’Assassin’s Creed et de Far Cry 6 qui a fuité avant cet Ubisoft Forward. 

Allez on démarre avec Watch Dogs : Legion. On nous confirme que l’on pourra incarner tous les personnages du jeu. On a une belle séquence de gameplay avec pas mal d’explications. On comprend mieux les différentes stratégies d’approche du soft. C’est prévu pour le 29 octobre sur Xbox One, PlayStation 4, Stadia, PC, PS5 et Xbox Series X. Si vous l’achetez sur PS4 ou Xbox One, il fonctionnera sur Xbox Series X et PS5.

 

On poursuit avec Brawlhalla. Il sera sur iOS et Android, en cross-play, le 6 août prochain. Le petit jeu de baston bien sympa sera donc jouable partout. 

 

Après un petit passage par Might and Magic Era of Chaos pour se féliciter de la belle communauté, on passe à Tom Clancy’s Elite Squad qui est un jeu d’action sur mobiles (iOS et Android) qui sortira le 27 août. On ne sait pas grand chose à part que Sami Fisher sera de la partie et qu’il y aura des combats à 5 contre 5. 

 

On fait un petit retour sur Rainbow Six Siege qui est un des titres d’Ubisoft qui a la plus grosse communauté active. Le titre est très actif en e-sport. 

On continue avec Hyper Scape. Le jeu a lieu en 2054, il y a un monde virtuel appelé Hyper Scape et dans celui-ci il y a un Battle Royale. On pourra se battre sur les toits et obtenir des capacités spéciales sur la carte. La bêta  ouverte est disponible et c’est prévu sur PC. Bon on aurait aimé plus de gameplay. 

 

On enchaîne avec Assassin’s Creed Valhalla. Belle séquence de gameplay où l’on voit que l’on peut soigner les alliés, enflammer les toits, jeter les corps sur les ennemis, … Le jeu semble apporter son lot de spécificités comme les raids ou les assauts. Le jeu sera disponible le 17 novembre sur toutes les plates-formes consoles excepté la Switch et sur PC. Encore une fois, si vous l’achetez sur PS4 ou Xbox One, il fonctionnera sur Xbox Series X et PS5.

 

On finit sur un superbe trailer de Farcry 6. Il sortira le 18 février 2021. Cela devait être la grosse annonce de l’événement mais bon, il y a eu des fuites comme vous le savez sûrement. Il n’empêche que j’ai aimé la vidéo, vous allez devoir libérer une île de son dictateur. 

 

Et voici la vidéo de l’événement. 

 

Oui je suis un peu déçu, c’est vrai. Déçu par le manque d’annonces de nouveautés mais tout de même assez content du gameplay présenté pour Watch Dogs et Assassin’s Creed par exemple. 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...